Mise à jour de TF2, CS:S et du moteur Source


FrenchKat

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Valve continue dans la série des triples mises à jour concernant le moteur Source, Team Fortress 2 et Counter-Strike: Source. Celle-ci corrige comme toujours un lot de bugs concernant les deux jeux mentionnés, mais elle revient aussi sur le comportement du crosshair (le réticule de visée) de Counter-Strike: Source qui est maintenant indépendant du framerate (images par seconde).

Pour plus de détails sur ces changements, voici les changelogs ci-dessous.

Modification du moteur Source (CS:S, DoD:S, TF2)

[*]Correction d'un crash au démarrage avec plusieurs drivers vidéo

[*]Correction d'un bug où la configuration des hauts parleurs pouvait être perdue sur Windows Vista/7

[*]Correction d'un cas où la combinaison de touche Alt+TAB pouvait stopper le rendu des modèles

[*]Le « X » qui ferme l'écran des succès est visible par défaut en résolution 1280x720

[*]Le message de déconnexion est maintenant enroulé donc il n'est plus tronqué

[*]Les messages de kick/déconnexion sont maintenant plus lisibles

Counter-Strike: Source

[*]Correction d'une fuite de mémoire sur les serveurs dédiés

[*]Correction d'un problème qui étendait brièvement le crosshair

[*]L'échelle du crosshair est maintenant indépendante du framerate, pour correspondre à l'ancien comportement à 100 FPS. Cela n'affecte pas le recul actuel, ni la cadence de tir, ni la propagation du tir - seulement l'expansion du crosshair. Ajout de la commande cl_legacy_crosshair qui est paramétrée par défaut pour sur le nouveau comportement

[*]L'échelle du crosshair du Glock et du Famas est ajustée lors de l'utilisation du mode rafale

[*]Suppression de la capacité de sauter à un endroit inaccessible en utilisant une grenade (flashboosting). Ajout de la commande sv_enableboost (par défaut à 0) pour ceux qui souhaite que ce comportement soit possible

[*]Correction d'un problème impliquant une protection d'armure incorrecte face aux dommages causés par la grenade. Ajout de la commande sv_legacy_grenade_damage (par défaut à 0) pour permettre aux serveurs de continuer à utiliser cette erreur

[*]Correction d'un problème qui causait quelques fois un son de freezecam

[*]Correction d'un problème qui pouvait provoquer le fait que KeyHintText générait des caractères déchets

[*]Les spams de ragdolls qui survenaient avec la commande jointeam sont maintenant évités

[*]Correction d'un problème avec le fusil de sniper qui a empêché le rechargement automatique, durant un dé-zoom, après avoir tiré toutes les balles

[*]Correction d'un problème avec les AWP et Scout faisant que leurs zooms vibraient brièvement après avoir rechargés

[*]Correction du cycle des maps, qui commence maintenant par la map sélectionnée par l'utilisateur, au lieu de retourner à la première

[*]Correction de mp_restartgame qui remet dorénavant à zéro les MVP (Most Valuable Player) tout comme les scores et morts

[*]Correction de l'option de verrouillage de la rotation du radar dans l'interface utilisateur. Paramétrer cette option fonctionne dorénavant

[*]Correction d'un crash potentiel avec les huds customs

[*]Correction d'un bug avec la prévision de déplacement

Team Fortress 2

[*]Correction d'un bug avec le rapport des statistiques Steamworks

[*]Correction des nouveaux équipements des Worms qui ne jouaient pas le son correct lors du taunt de l'Equalizer

[*]Correction du cycle des maps, qui commence maintenant par la map sélectionnée par l'utilisateur, au lieu de retourner à la première

[*]Correction d'une fuite de mémoire sur les serveurs dédiés

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Voir la fiche de Day of Defeat: Source

Voir la fiche de Team Fortress 2

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Question stupide : peut-ont obtenir le chapeau de Worms autrement qu'en achetant le jeu avant le 2 septembre (drop ? Craft ? échange ? ...)

Je suis un grand fan de Worms Armageddon, j'adore la grenade sacrée mais je trouve 20€ cher payé pour un simple remake (Surtout que je ne connais personne qui va se l'acheter donc pour jouer entre potes c'est mort)

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Question stupide : peut-ont obtenir le chapeau de Worms autrement qu'en achetant le jeu avant le 2 septembre (drop ? Craft ? échange ? ...)

Je suis un grand fan de Worms Armageddon, j'adore la grenade sacrée mais je trouve 20€ cher payé pour un simple remake (Surtout que je ne connais personne qui va se l'acheter donc pour jouer entre potes c'est mort)[/quotemsg]

A mon avis non. C'est comme pour les écouteurs Apple.

Après je ne suis pas non plus un expert =)

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Malheureusement, le chapeau worms, les écouteurs, les oreilles de lapin (sam & max) et le chapeaux de Bill, ne sont ni droppable, ni craftable ; en gros, il est impossible d'obtenir les chapeaux que l'on pouvait avoir avant.

PS : bien sûr si on achète Worms avant le 2 Septembre, et que l'ont joue a TF2 après le 2 septembre, on peut drop l'objet en question. Pareil si on achète TF2 après.

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Et bien vous me croirez ou pas, mais l'autre fois j'étais sur un serveur Idle, la semaine dernière il me semble, mais un mec a droppé les écouteurs alors qu'il les avait déjà![/quotemsg]

Avant, il y avait un petit bug et on pouvait récupérez les écouteurs (en allant sur un MAC)

ou alors c'était son serveur et il a utiliser une commande pour faire ça ... exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=dhQG6ki19RU

(j'avais utiliser une commande avec sv_cheats 1)

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