Des corrections de crashs pour Counter-Strike: Source


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Parallèlement à sa version bêta, Counter-Strike: Source a été mis à jour par Valve. Cette mise à jour a pour principal but de supprimer plusieurs crashs qui étaient présents dans le jeu.

Voici le changelog pour plus de précisions.

[*]Ajout d'une nouvelle ConVar "sv_competitive_minspec" qui impose les restrictions suivantes lorsqu'elle est activée :

[*] r_drawdetailprops 1

[*] r_staticprop_lod (-1 à 3)

[*] fps_max minimum 60 (ou 0)

[*] cl_detailfade minimum 400

[*] cl_detaildist minimum 1200

[*] cl_interp (0 à 0.031)

[*] cl_interp_ratio (1 à 2)

[*]Correction des ragdolls qui provoquaient un bruit sec lorsqu'on utilisait mp_fadetoblack 1

[*]Correction d'un exploit de buffer overrun qui pouvait être utilisé pour attaquer/crasher les serveurs

[*]Correction d'un crash au démarrage quand les scripts de sound emitter n'étaient pas chargés

[*]Correction d'un crash qui pouvait survenir si un modèle custom était chargé avec des matériels manquants

[*]Correction d'un crash lié à la combinaison de touche alt-tab

[*]Correction d'un crash potentiel avec les shaders

[*]Correction d'un crash avec les maps customs avec des fichiers de modèles manquants

[*]Suppression des commandes de console client "mat_supress" et "mat_debug"

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