Alien Swarm en plus difficile !


heffebaycay

Messages recommandés

Valve a mis à jour hier soir Alien Swarm pour tenir compte des différentes critiques faites par les joueurs sur la difficulté du jeu. Ainsi un mode de jeu portant le nom de "Onslaught" a été ajouté : il permet d'activer un Directeur AI, tout comme celui utilisé dans les jeux Left 4 Dead et Left 4 Dead 2. Ce directeur AI génère des vagues d'aliens en fonction de différents facteurs, parmi lesquels figurent la santé de l'équipe. Ce mode de jeu fonctionne quelque soit le niveau de difficulté.

Mais ce n'est pas tout, un nouveau niveau de difficulté fait aussi son apparition : le niveau "Brutal". Celui-ci est destiné aux joueurs pour qui le niveau "Insane" ne suffit pas. Attention tout de même : l'équipe qui travaille sur Alien Swarm n'a pas réussi à terminer une seule mission en niveau "Brutal".

ss_5939e72b222a95288ad3ac6eb69b956c57f7df2e_1920x1080.jpgss_7cb03cfc18380d42d28cae781328cebb40a3a983_1920x1080.jpgss_3ff2a00e1a49ada20e867b9338e6e47572b046af_1920x1080.jpg

Et comme si ce nouveau niveau de difficulté ne suffisait pas, une option "Hardcore Friendly Fire" a elle aussi été ajoutée. Lorsqu'elle est activée, chaque coup porté à un coéquipier lui fera perdre beaucoup plus de points de vie. Une coordination parfaite est requise pour espérer pouvoir s'en sortir !

Enfin, pour récompenser les meilleurs joueurs, trois nouvelles promotions IAF sont disponibles : "Platinum Star", "Osmium Star", et "Iridium Medallion".

Voir la fiche de Alien Swarm

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sympa, bien que je m'attendais à plus, mais c'est déjà ca.

C'est vraiment difficile, j'ai testé, et je n'ai pas encore réussi une.

Avis à ceux qui ne sont pas encore a la promotion 4, sachez que les exp requis sont doublé quand vous possédez la "Platinum Star", quadruplé quand vous avez "Osmium Star", et je pense(je n'ai que l'Osmium Star) quand vous aurez "Iridium Medaillion", besoin de 8 fois plus d'exp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement