Samusy Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 Au grand bonheur des fans, VALVe vient d'annoncer, lors de la Gamescom 2010, la date de sortie officielle de Portal 2 ! Le premier opus de ce jeu de réflexion à la première personne était sorti en 2007 et avait connu un grand succès pour son côté innovateur. J'ai donc le bonheur de vous annoncer que Portal 2 est prévu pour le 9 fevrier 2011 ! Soyez patients ! Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 J-171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 Valve Time... Dont forget it ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 C'est précis comme date. Ca cache quelque chose [:keats:1] Eh oui GhOst ! Le fameux Valve time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 C'est précis comme date. Ca cache quelque chose [:keats:1] Eh oui GhOst ! Le fameux Valve time [/quotemsg] Ne gâche pas notre plaisir [:foot10:12] YEAH !!! http://www.instantsfun.es/swf/csi.swf [#ff0000]/!\ Ne pas appuyer sur le bouton si vous n'avez pas de son ou que vous avez des problèmes cardiaques xD /!\ [/#ff0000] Pour les cardiaques, ya celui la : http://www.instantsfun.es/swf/excellent.swf THX GOD !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 [#ff0000]/!\ Ne pas appuyer sur le bouton si vous n'avez pas de son ou que vous avez des problèmes cardiques xD /!\ [/#ff0000][/quotemsg]Heureusement pour moi, je n'ai ni de problèmes cardiques, ni cardiaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 Heureusement pour moi, je n'ai ni de problèmes cardiques, ni cardiaques.[/quotemsg] C'est pas drôle de se moquer des pauvres [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 [#ff0000]/!\ Ne pas appuyer sur le bouton si vous n'avez pas de son ou que vous avez des problèmes cardiaques xD /!\ [/#ff0000][/quotemsg] T'aurais pas pu mettre ça la ligne du dessus ! (Et en plus gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 Bonne nouvelle j'aurais espérer plus tôt mais bon c'est déjà ça =) Par contre vous n'avez pas mis encore les nouvelles vidéo gameplay voila le lien =) Enjoy =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Je regarde pas les vidéos je sais que ca va déchirer déjà puis je découvrir moi même le jeu... Pas le découvrir en vidéo parce qu'il me semble qu'ils en ont mis beaucoup quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Bonne nouvelle mais ...... Qui parie sur 1 date retardée ? Par ici la monnaie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Je regarde pas les vidéos je sais que ca va déchirer déjà puis je découvrir moi même le jeu... Pas le découvrir en vidéo parce qu'il me semble qu'ils en ont mis beaucoup quand même non ? [/quotemsg]Perso je l' ai regardé, il n' y a qu' au début qu' ils montrent des scènes impressionnantes du jeu, (pas vraiment de spoiler sur l' histoire). Ensuite il nous montrent quelque scènes de gameplay, je retient surtout la superbe gestion des fluides ! N' oubliez pas que demain d' autre info nous seront communiqué via GametrailersTV, du gameplay pour le coop sa serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Bonne nouvelle mais ...... Qui parie sur 1 date retardée ? Par ici la monnaie !! [/quotemsg]C'est sur que ce sera retardé mais je ne parie rien parce que l'année dernière, j'ai du vendre ma femme et mes deux enfants car j'avais plus d'argent : :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 C'est sur que ce sera retardé mais je ne parie rien parce que l'année dernière, j'ai du vendre ma femme et mes deux enfants car j'avais plus d'argent : :whistle: [/quotemsg]A 12 ans ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 A 12 ans ? [:keats:1] [/quotemsg] Je suis très mature [:beber007:5] (et l'année dernière j'avais 11 ans [:foot10:4] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Bah ça va, on peut espérer l'avoir pour 2012 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Bah ça va, on peut espérer l'avoir pour 2012 alors.[/quotemsg]Je pense pas qu'ils pourraient prendre un si grand retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Je pense pas qu'ils pourraient prendre un si grand retard...[/quotemsg] C'était (surement) ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Perso je l' ai regardé, il n' y a qu' au début qu' ils montrent des scènes impressionnantes du jeu, (pas vraiment de spoiler sur l' histoire). Ensuite il nous montrent quelque scènes de gameplay, je retient surtout la superbe gestion des fluides ! N' oubliez pas que demain d' autre info nous seront communiqué via GametrailersTV, du gameplay pour le coop sa serait cool ![/quotemsg] Ok merci, mais je pense qu'ils montrent trop de choses quand même... C'est bon quoi j'ai vue quelques scènes d'avant, ouais, c'est bon, je sais comment passer le niveau maintenant... -_-" A 12 ans ? [:keats:1] [/quotemsg] OWNED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2010 Les deux derniers jeux de Valve, Left 4 Dead 1 & 2, n'ont pas été retardé non ? Il on même été avancer de quelques heures au dernier moment. Et Alien Swarm auusi n'a pas été retardé (dont la sortie a été annoncée la semaine précédente :whistle:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2010 Pour ceux qu' ils veulent voir : http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/101?ch=1&sd=1_hd Il y a un teaser sur le mode coop, les deux robot sont super bien pensé. On voit aussi quelque passage du prochain DLC "the sacrifice" pour Left 4 Dead 2 dans lequel on joueras les 4 survivant de l4d1 et où un survivant devras se sacrifier pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2010 tient portal 2 sortira le jour d'anniversaire de mon petit frère je trouve que portal 2 est left 4 deadé (graphiquement) mais a la sauce de valve (ce qui ne me gène absolument pas bien sur) ALORS LA!!! LE COOP EST IMPRESSIONNANT IL EST SUPER BIEN IMAGINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2010 Le trailer coop est disponible : http://www.gametrailers.com/video/exclusive-co-op-portal-2/703300 On voit que les portal d'un des joueurs sont bleu claire et bleu foncé, on peut supposée qu'il y aura 4 couleurs de portail (2 par joueurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2010 Gabe Newell: "un jeu est retardé pour un moment seulement, mais sux toute sa vie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés