FrenchKat Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 La troisième et dernière news en rapport avec la mise à jour d'hier soir est affectée à Team Fortress 2. Cette update est principalement destinée à corriger plusieurs bugs notamment pour les maps Pl_ThunderMountain, Plr_Hightower et Pl_Upward. Comme d'accoutumée, vous aurez plus de détails dans le changelog ci-dessous traduit par nos soins. Team Fortress 2 [*]Ajout de la ConVar serveur "sv_max_usercmd_future_ticks" pour éviter que les clients utilisent usercmds trop loin dans le futur [*]Ajout du film d'introduction de la map cp_coldfront pour les Mac [*]Correction de la chaine et du code de "Hit '%disguiseteam%' to Toggle Team" [*]Correction des serveurs qui essayaient de valider la position du backpack dans l'inventaire [*]Correction de la version client qui validait des inventaires qui n'étaient pas le sien [*]Correction de la sélection des items des éléments du HUD qui montrait un item non reconnu, qui résultait d'une position backpack invalide pour ces items [*]Correction des joueurs qui ne donnaient pas toujours le crédit au "recent damager" lors du suicide d'un joueur [*]Correction du menu de la sélection des armes qui ne s'affichait pas correctement lorsqu'on utilisait hud_fastswitch et lastinv en même temps [*]Mise à jour de la musique de départ de l'Engineer [*]Mise à jour des fichiers de traductions [*]Mise à jour de Pl_ThunderMountain [*] Les affleurements collants sont désactivés pour des mouvements plus fluides [*] Plusieurs exploits sur des rebords ont été clippés [*] Augmentation du niveau d'éclairage dans l'ambiance environnementale extérieure [*] Phase 1 [*] * Correction du trou de brosse dans la salle d'apparition des RED [*] * Les temps d'apparition ont été recalculés en faveur des BLU de deux secondes [*] Phase 3 [*] * Les rochers en dehors de la zone d'apparition des BLU ont été « clippés off » (permet aux snipers de couvrir la zone entière) [*] * Suppression des déplacements embarqués [*] * Suppression de la « rogue clip brush » depuis le balcon du bâtiment A [*]Mise à jour de Plr_Hightower [*] Correction des joueurs qui construisaient dans la zone d'apparition des RED [*] Correction des joueurs qui construisaient sur les ponds-fenêtre de la grange [*] Correction des joueurs qui étaient sur la plate-forme de la parabole [*] Correction des joueurs qui construisaient sur les ascenseurs [*] Diminution des packs de munitions dans la grange qui deviennent de petits packs de munitions [*] Augmentation du modificateur de vitesse de la colline à 1.2 (augmentation de 0.95) [*] Correction des effets particules d'explosions qui se jouaient dans la skybox [*] Correction de la collision « fenêtre » du chariot de la mine [*] Upped Scout-loop health to large [*]Mise à jour de Pl_Upward [*] Correction des entités de la salle d'apparition qui n'atteignaient pas le sol pour les apparitions à deux niveaux [*] Correction de la clôture de la zone d'apparition des BLU prêt de la base des RED [*] Ajout d'une haute route d'accompagnement pour les BLU vers la base RED [*] Ajout de vie et de munitions au long de route d'accompagnement des BLU vers la base RED [*] La sortie gauche de la base BLU a été condamnée [*] Extension du clip entre C et la zone d'apparition des BLU [*] Correction de la rampe qui était non-clippée et non solide dans la base RED [*] Correction de la kill brush dans le milieu de la zone d'apparition qui ne s'étendait pas au plafond [*] Disposition d'un bloc sur la grille sous la zone d'apparition du milieu [*] Correction de plusieurs micro-rebords accessibles aux sticky-jumpers [*]Requêtes de la communauté : [*] Ajout d'un évènement de jeu "item_pickup" pour les packs de vie ou de munitions Merci à meta67, foot10 et sharkz Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
foot10 Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Merci à meta67, foot10 et sharkz Il y ça dans toute les news xD On devait beaucoup s'ennuyer [:beber007:5] ça fait la troisième fois que la musique de l'Ingénieur est mis a jour "^^... Citer
foot10 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 J'y avait pas pensé [:foot10] Citer
sharkz Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 Merci à meta67, foot10 et sharkz Il y ça dans toute les news xD On devait beaucoup s'ennuyer [:beber007:5] ça fait la troisième fois que la musique de l'Ingénieur est mis a jour "^^...[/quotemsg] Ça fait plaisir d'aider ce site ! Citer
SebTF2 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 C'est quoi cette "Musique de l' engineer" ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.