Des améliorations pour Counter-Strike: Source


FrenchKat

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Voici la deuxième news consacrée à la mise à jour d'hier soir. Comme l'annonce le titre, celle-ci est vouée à Counter-Strike: Source qui reçoit quelques améliorations intéressantes.

Effectivement, les maps De_Dust et De_Dust2 ont été améliorées dans le but de perfectionner la jouabilité de la map et de corriger quelques exploits. Les serveurs peuvent aussi choisir s'ils activent le bunnyhop ou non, ce qui se révèle être un choix intéressant.

Le changelog complet et traduit est disponible ci-dessous.

de_train0011.jpgde_train0010.jpgde_nuke0007.jpgde_nuke0006.jpgde_inferno0009.jpg

Counter-Strike Source

[*]Correction des erreurs de prédiction qui causaient le fait que la version client avait des armes de meilleure précision que la version serveur

[*]Le bombe est maintenant la cible principale de la commande « Utiliser ». Cela corrige le problème des objets qui étaient à proximité de la bombe et qui interrompaient les tentatives de désamorçage

[*]Correction du comportement de "skating" qui avait lieu lorsqu'une tentative d'amorçage de bombe était avorté. Cela corrige donc aussi les problèmes de synchronisation des hit box

[*]Correction d'un bug qui lorsqu'un joueur se couchait rapidement de manière répétée était vu stationnaire par les autres joueurs

[*]Correction d'un bug lorsqu'un joueur mourrait et qu'un bruit de rechargement persistait en mode spectateur

[*]L'interface de chat a maintenant la priorité face au tableau des scores pour éviter un conflit entre les deux

[*]Augmentation de la taille des icônes du HUD

[*]Correction d'un bug avec la commande env_hudhint qui survenait lorsque sa valeur était de plus de 255 caractères

[*]Le « message du jour » qui s'affiche à l'entrée d'un serveur est maintenant fermable en appuyant sur la touche « Entrée »

[*]Correction des serveurs qui n'étaient pas capables de paramétrer la commande sv_hudhint_sound

[*]Les sons des armes correspondent maintenant avec le framerate dépendant du timing du son, et correction du framerate qui dépendait des bugs de jittering

[*]Statistique :

[*] Correction d'un problème qui pouvait provoquer une perte des statistiques du joueur si la connexion internet était perdu brièvement juste après le lancement du jeu

[*] Correction d'un problème qui causait le fait que l'arme favorite ne s'affichait pas correctement dans la page du résumé des statistiques quand un joueur réalisait le plus de morts au couteau ou à la grenade

[*] Les succès récemment gagnés et les statistiques sont maintenant immédiatement mis à jour dans le panneau des statistiques et des succès plutôt que de continuer à afficher des données périmées

[*] Amélioration de la police des succès

[*]Requêtes de la communauté :

[*] Ajout d'une cvar sv_enablebunnyhopping paramétré par défaut sur 0 (une valeur de 1 autotags le serveur en "bunnyhop" )

[*] Mise à jour de De_dust et De_dust2

[*] * Correction de plusieurs exploits

[*] * Correction des collisions pour les dômes et crénelages

[*] * Correction de plusieurs problèmes visuels

[*] * Ajustement des paramètres HDR

[*] * Suppression des nuages de poussière

[*] Ajout de la variable console cl_hudhint_sound

info.pngMerci à meta67, foot10 et sharkz

Voir la fiche de Counter-Strike: Source

Voir la news enti

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[*]Le bombe est maintenant la cible principale de la commande « Utiliser ». Cela corrige le problème des objets qui étaient à proximité de la bombe et qui interrompaient les tentatives de désamorçage

[*]Correction du comportement de "skating" qui avait lieu lorsqu'une tentative d'amorçage de bombe était avorté. Cela corrige donc aussi les problèmes de synchronisation des hit box[/quotemsg]

Je dirais juste : "il était temps" ! Ça aurait pu être fait il y a 3 ans quand même, des bugs aussi importants...

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Par contre j'ai pas trop compris l'histoire du skating[/quotemsg]

Alors comment expliquez ça simplement...

Prenons un exemple simple (généralement assez rageant) : tu vois quelqu'un en train de désamorcer une bombe, tu le vises, et il arrive à straffer (se déplacer de côté) tout en étant accroupi, mais en allant aussi vite que s'il était debout, sachant que pendant ce court moment les hitboxs sont complètement faussés, bref une galère pour tuer quelqu'un à ce moment.

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  C'est normal la béta continue à être mise à jour pour tester les changements. Si tu arrives à lancer Css et rejoindre un serveur c'est qu'il est à jour.  [:dunedain:2]  [/quotemsg]

J'ai joué pendant 45 minute a de_dust2 et j'ai rien vu de changer, quelqu'un pourrait me dire ce qui a changé ^^"

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