Sortie de la démo de Wilson Chronicles


heffebaycay

Messages recommandés

Après une période de développement de deux ans, l'équipe du mod Half-Life 2 : Wilson Chronicles a rendu disponible aujourd'hui une version de démonstration de ce jeu.

Wilson Chronicles place le joueur dans la peau du Major Darren Wilson, un des employés du complexe souterrain de Black Mesa travaillant dans le département de recherche militaire. Un accident va changer du tout au tout la routine que vous observiez jusqu'alors et vous entraînera dans une lutte contre des aliens. Votre but est de regagner coûte que coûte la surface. Vous l'aurez compris, toute ressemblance scénaristique avec Half-Life est purement fortuite !

demo_release_shot003.jpgdemo_release_shot002.jpgdemo_release_shot001.jpg

Cette démo contient deux cartes jouables, qui débutent à la moitié du jeu complet. Petite précision qui peut avoir son importance : l'équipe déconseille de quitter le jeu sans avoir vu les crédits. Quoiqu'il en soit, vous pouvez télécharger la démo de Wilson Chronicles sur le VosseyFTP.

info.pngPour que le jeu fonctionne vous devez installer le Source SDK Base 2007, disponible dans l'onglet "Outils" de votre bibliothèque de jeux Steam (cliquez ici pour l'installer).

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la fiche de Wilson Chronicles

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon mode, c'est à se demander si ce n'est pas le meilleur que j'ai testé jusqu'à maintenant (sauf PVK2) [:foot10:7] :

Graphisme : Excellemment bien réussi (si ça peut se dire :sol: ), histoire vraiment bien...

Les seuls chose pas super sont : le son (qui fait un peu trop HL 1 même si c'est le cas ^^), la durée de vie (surtout au début), et le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'armes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la durée de vie de la démo et celle supposée du jeu complet ?

EDIT : Je viens de tester et franchement j'adore : visuellement l'un des mods solo les plus aboutis que j'ai pu tester, on retrouve parfaitement l'ambiance de Black Mesa et le gameplay est au petits oignons avec une difficulté comme je l'aime : des adversaires qui font très (très) mal mais qui ne sont pas trop résistants lorsqu'on les dégomme ( mention spéciale au hurlement d'horreur quand une grenade leur arrive sur la gueule :D )

J'avais espéré que ça me permettrai d'attendre Black Mesa source mais ça semble compromis vu la fin du générique... 2012

Encore bravo en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Frere D'Arme qui est dans l'impossibilité de répondre sur Vossey.com : La durée de vie de la Demo est d'environs une demie-heure, quant à la durée totale du jeu elle reste inconnu car pour le moment rien n'est vraiment terminé mise à part cette Demo qui montre quelque chose de finale au fond. Sinon on vise 2 à 3 heures de jeu, grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement