StratosFR Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Je viens de découvrir vossey grace a un joueur de counter strike, donc je n'est pas connu l'ancienne version mais celle ci me satisfait car sa fait plaisir un site aussi complet en français ! Si je peux faire un reproche c'est au niveau des skin que vous proposez : il ne sont pas assez nombreux. de plus certains caractères sont illisible de part la taille de la police. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Super ce mod !!! Je vais enfin pendre le docteur BREEN houhouhouhahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Franchement sa change ,mais j'adore bravo a l'équipe de vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 MA-GNI-FI-QUE ! bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 salu a tous il y a quelquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=41480,440,16][nom]gigich a écrit[/nom]salu a tous il y a quelquin[/citation] :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouwandi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Génial, au fil du temps, vossey a murit, et ça ce sent, c'est convivial, frais, léger, parfait quoi. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 super!!! normalement la il ne doit pa y avoir encore d'avatar a mon nom si j'ai bien compri... lol sa fait quelque années que je connai se site, j'y viens souvent (enfin sa fait quelque mois que j'y suis pas aller) et je le trouve encore plus atrayant (excuser les fotes) qu'avant!! merci VOSSEY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 je vais peut etre dire une betise, mais comment on va a la page suivante sur les dossiers? ex dossier Video, j'ai que la premiere page et un lien 'haut' a noter que les liens de debug 'valid xhtml' et 'valid css' sont afichés en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 je croi que c juste en haut a droite lorsque tu écri un méssage dans se dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 en haut à gauche...tu as tous les châpitres du dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=41516,450,10][nom]durouf a écrit[/nom]a noter que les liens de debug 'valid xhtml' et 'valid css' sont afichés en bas [/citation] Ce n'est pas du débug, ils sont là pour signaler que le site respecte ces standards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4kashi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 La nouvelle Version est trop belle GG le Work et Longue Vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIILT Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Le design est sans conteste mieux qu'avant mais la navigation moin saisée ... Beau travail tout de même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranot Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Super la nouvelle version J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 cest super! mais ya plus de skin pour counter strike 1.6????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porky29 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 J'arrive surement un peu tard (lol) mais bon... C'est une très belle version. Un petit peu dur au début quand on était habitué a l'ancienne version... Mais sinan c pur, c'est serein... Nan, j'arrete la poesie, on est sur un site qui parle de jeux violents merde! voila Vossey c'est super (sauf quelques tests qui sont un peu cours a mon avis, mais bon... je chippote) a plux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 très réussi félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aidechoute Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi je dis tout simplement..... nice!!!!!!!!! GG vossey team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 j'aime pas le nouveau style j'arrive plus a trouver aussi facilement les choses et le moteur de recherche marche mal très mal desole le style est bien mais sinon c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=41858,450,21][nom]a3r0n a écrit[/nom]j'aime pas le nouveau style j'arrive plus a trouver aussi facilement les choses et le moteur de recherche marche mal très mal desole le style est bien mais sinon c'est pourri[/citation] [:darck:3] Sinon le moteur de recherche, quand tu tapes "mod" il trouve toutes les news/dossiers/téléchargements qui contiennent le mot "mod", même s'il est écrit "mods". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Y'aurait-il un moyen de voir à quoi ressemblait l'ancienne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 http://web.archive.org/web/*/http://www.vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui, ici : http://web.archive.org/web/20031221210925/http://vossey.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Dommage on ne voit presque rien Y'a juste des fragments de bannière et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.