nicoreda Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 L'attente peut prendre fin dès maintenant car la démo de Wilson Chronicles, mod solo pour Half-Life 2, sera prête pour le 15 août : ce n'est qu'une question de jours maintenant. Cette démo, basée sur la version alpha 5 du mod, contiendra deux maps qui se passent dans Black Mesa. Comme d'habitude, nous proposerons les fichiers sur VosseyFTP. http://www.youtube.com/watch?v=XtlmOpzl1Oo?fs=1&hl=fr_FR Afin de finaliser le projet, l'équipe recherche actuellement des artistes 3D, artistes 2D, des animateurs et un ou plusieurs codeurs ; n'hésitez pas à contacter freredarmes. Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la fiche de Wilson Chronicles Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Ca risque d'etre un bon p'tit modounet J'attend avec impatience cette démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito35 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Il est vachement bien ruée vous dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Enorme. Les monstres ont l'air vachement fideles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Je serais en vacance :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Je serais en vacance :-([/quotemsg]Y en a qui ne savent pas la chance qu'ils ont :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2010 waw waw waw ça a l'air vraiment excellent en tout cas bravo a l'équipe et bonne continuation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés