noldu35 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Au fait, comment ça vas se déroulé ce "championnat". J'ai pas tout bien compris, il se déroule quand ? sur quel(s) serveur(s) ? Comment Valve sera qu'on y a participé ? Qui auront les médailles (les 9 membres de la meilleur team => gold, ect ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito35 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Comme tout les autres tounoirs ETF2L: dans de bonne conditions. Début le 12 Sept. Les serveurs comme dab ce sont les notres, si vous en avez pas la participations est quelques peut difficile. Etant donné que l'inscription ETF2L requiert ton Steam Id il sauront facielment si t'a joué un match ou pas. Oui les 9 membres de la premiere équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Donc je résume, l'équipe Vossey.com serai composé de sharkz arnaudouf foot10 noldu35 daftfox Mais bon, je sais pas si ça va suffire :whistle: Faudrait simplement jouer un match et perdre pour avoir la médaille de participant qui restera dans l'Histoire =D PS Spirito, c'est normal que tu soi dans deux équipe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito35 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Oui j'ai mon équipe 6v6 et mon équipe 9v9 ou il manque 4 personne (Equipe 6v6 qui a brillament (facilement ?) gagné la Division 6 de la coupe d'été ) Sa vous dit pas de compléter les personnes qui me manque ? On pourait vous apprendre des trucs et sa vous eviterais de perdre dès le premier tour (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Vu le nombre de participations élevé, ils ont envisagé d'augmenter le nombre de teams initial (160). Update: We’re thrilled to have received such a fantastic response from the public community, thanks! The 160 slots we had for the competition filled up so quickly that we’re looking at expanding the tournament so more and more teams can play, so please keep signing up! Check back on ETF2L for more news coming shortly.Source : http://etf2l.org/2010/08/09/the-highlander-community-challenge/ Pour ma part j'ai réussi à rejoindre la team du groupe Steam Unpowered. Sachez qu'une team peut accueillir 14 joueurs au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Sachez qu'une team peut accueillir 14 joueurs au maximum. Donc 5 remplaçant au cas ou yen ai un qui meurt [:foot10:7] Sa vous dit pas de compléter les personnes qui me manque ? On pourrait vous apprendre des trucs et sa vous eviterais de perdre dès le premier tour (ou pas) ça me dirai bien mais simplement pour un ou deux (ou trois) match... Et vous pourriez nous apprendre quoi par exemple ? J'espère qu'il n'y a pas de limite d'age sinon je suis cuis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito35 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 A jouer en équipe, pour des joueurs de FFA ca prend déja beaucoup de temps. Osef de la limite d'age, il est juste impératif de posséder un micro (> cts_spirito) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Bon ajoutez moi en steam ami les filles qu'on en discute ! "Shark66310" arnaudouf foot10 noldu35 daftfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2010 I give up :cry: C'est pas que j'ai pas de micro mais, je ne suis pas vraiment dans un endroit calme et ça va déranger que je joue... maintenant je vais me contenter de rester sur les forums en faisant de marchandage sur un possible échange de chapeau le jour où ça arrivera [:foot10] EDIT : Finallement, je give up plus si je ne joue pas beaucoup de match et s je connais les horraires =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2010 Moi je suis intéressé pour une team sa peut être vraiment sympa et je suis bon en Medic & Sniper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilescoyote Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour à tous, nous sommes intéresés pour inscrire une équipe mais l'un de nos membres nous a signalé que le tournoi n'était ouvert qu'aux personnes n'ayant jamais fait de compétition ? Pouvez vous me dire si il it vrai ou non ? svp merci b2o wilescoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2010 Faux. C'est ouvert à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2010 Faux. C'est ouvert à tous.[/quotemsg]Alors on a aucune chance [:keats:2] [:foot10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2010 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilescoyote Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2010 je me suis donc renseigné et cette ligue est bien réservée aux nouveaux et débutant car un joueur qui aurait participé aux ligues 5 ou 6 ou 7 e l'etf2l, ne peut pas participer à ce challenge. De notre côté, notre communauté ayant beaucoups de nouveaux, nous avons décidé de créer une team 9v9 au sein de notre communauté. Nous sommes les b2o, www.bande2oufs.fr et vous pouvez me joindre via steam pseudo : wilescoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés