heffebaycay Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Mise à jour : les fichiers du jeu sont maintenant disponibles pour tous les joueurs possédant le jeu Counter-Strike: Source. Pour installer la version bêta, il suffit de double cliquer sur la ligne "Counter-Strike: Source Beta" qui devrait avoir fait son apparition dans votre liste de jeux. Les petites modifications régulières qui étaient apportées CS:S jusqu'à présent passeront désormais d'abord par un stade de test par toute la communauté via cette version bêta, pour être ensuite appliqué dans la version "stable". La liste complète des ajouts de cette version bêta est disponible sur le site de Steam. D'après un e-mail posté ce soir sur la liste de diffusion destinée aux administrateurs de serveurs de jeu, Valve serait sur le point de lancer une nouvelle version bêta du jeu Counter-Strike: Source. Voici le contenu du courriel en question : The beta for Counter-Strike: Source will be coming back online later today. Right now the dedicated server files are available, so if you would like to run a dedicated server please start downloading the bits. The hldsupdatetool game name is 'cssbeta'. A more detailed announced, along with specific changes, will be set live once the client is up. Grosso modo, pour l'instant seuls les fichiers nécessaires à l'installation d'un serveur de jeu pour la bêta de Counter-Strike: Source sont disponibles, les fichiers du client devant arriver dans la nuit. Aucune information n'a été donnée sur les changements de cette bêta. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer
noldu35 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 La beta est sorti : http://store.steampowered.com/news/4169/ C'est juste pour faire des mises à jour sans "dérangé" les gros joueurs, qui gueulent à chaque mise à jour buggé. Citer
Zedeska Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Si quelqu'un a des screenshots des changements principaux (bien que la majorité ne soit pas visuel) je suis intéressé. Citer
dunedain Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Fixed prediction errors that were causing greater weapon inaccuracy (bullet spread) on client than server. Made the bomb the primary target of a USE command. This fixes a problem with objects placed around the bombsite interrupting defuse attempts. Fixed the ‘skating’ behavior that could occur when a bomb planting attempt was aborted. Also fixes the resulting out of sync hit boxes. Fixed bug in which a player who crouches rapidly and repeatedly was seen as stationery by other players. Fixed problem in which the sound of a reload that was occurring when a player was killed persisted into spectator mode, making it sound like a reload was taking place near the spectated player. Gave chat interface priority over scoreboard to reduce conflict between the two. Increased size of HUD icons. Fixed bug with env_hudhint that caused problems when its value was greater than 255 characters. Added fcvar_archive flag to mat_hdr_level, r_rootlod, r_waterforceexpensive. Made the message of the day screen dismissible by hitting ENTER. Improved the look of the font on the achievement toast. Fix servers not being to set sv_hudhint_sound Added console variable cl_hudhint_sound Added cvar sv_enablebunnyhopping, defaulted to 0. ( A value of 1 autotags the server with "bunnyhop" ) Additionally, we've made some Counter-Strike Beta only changes to simplify perf testing. These changes only exist in Counter-Strike Beta and will not affect Counter-Strike: Disabled HDR Disabled vsync Disabled motion blur Disabled stats [/quotemsg] Et ce coup si la beta est dispo pour tous. Citer
foot10 Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Je n'est pas bien compris.... elle est déjà sortie ?? C'est bon j'ai compris (c'était pas très compliqué mais bon....) Citer
R404a Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Ben a part un fps bloqué a 60, j'ai pas vu de différence, quelques options visuels aussi, mais rien de transcendant en jeux, et en plus y a pas bcp de serveur ouvert, on verra plus tard... Citer
Xale Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 sont chiant avec leur béta... jespere que niveau map custom ça va pas encore casser les c***** Citer
noldu35 Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 sont chiant avec leur béta... jespere que niveau map custom ça va pas encore casser les c*****[/quotemsg]C'est juste des corrections de bug, de telle façon que si une mise à jour bug, ça ne dérange pas les joueurs qui pourront toujours jouer sur la version stable. La beta est toujours sur le même moteur que la version actuelle. Citer
nicoreda Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Je suis un peut surpris pour la désactivation du HDR sur cette bêta. Citer
foot10 Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 J'aimerait bien qu'ils annonces un nouveau Counter-Strike avec les même graphismes que Alien Swarm ou Portal 2 [:foot10] au lieu de faire des bêta test.... Citer
L.H Goup Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Alien swam ??? ce sont ceux de L4D ! --' Citer
nicoreda Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Voila une comparaison http://img24.xooimage.com/files/9/0/d/de_inferno0001-1f0e50c.jpg celle-ci montre que le hud car le reste reste naze... Citer
foot10 Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Alien swam ??? ce sont ceux de L4D ! --'[/quotemsg]Ah bon [:foot10:6] ?? Bon tant pis "^^ Citer
Xale Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Voila une comparaison http://img24.xooimage.com/files/9/0/d/de_inferno0001-1f0e50c.jpgcelle-ci montre que le hud car le reste reste naze...[/quotemsg] sympa la flashbang que tu t'es prise Citer
dunedain Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Ou nice superposition de deux images. [:dunedain:1] Citer
nicoreda Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Bien vu dunedain, personne ne me flash Citer
dodo021 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Alien swam ??? ce sont ceux de L4D ! --'[/quotemsg]Non c'est bien le moteur qui sera utilisé dans Portal 2. On le vois bien à cause des ombres dynamiques complet sur la map par exemple. Citer
Asuma Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Non c'est bien le moteur qui sera utilisé dans Portal 2. On le vois bien à cause des ombres dynamiques complet sur la map par exemple.[/quotemsg] http://store.steampowered.com/app/630/ : Alien Swarm est un jeu et un kit de développement Source (SDK) c'est juste le moteur source et si on retournais sur le sujet principale CSS Citer
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