Exyntigor Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Depuis 2006, Vossey.com vous fait suivre l'évolution de FireArms : Source, successeur officiel de FireArms. Pendant que nous nous dorions le râble au soleil, les développeurs de ce mod pour Half-Life 2 ont sorti la version bêta 1.0 de leur projet. Pour le moment, huit cartes vous sont proposées ainsi que trois modes de jeux différents. Télécharger FireArms : Source bêta 1.0 ! Si vous souhaitez héberger un serveur FireArms : Source, sachez que deux patch pour Windows et Linux sont d'ores et déjà disponibles. Merci à blecun. Voir la fiche de FireArms : Source Voir la news enti Citer
nicoreda Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah le mod que j'attendais, merci pour la news ! Citer
EvilRunner Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est un très bon mod, à essayer : ) Citer
Asuma Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 naaaaaaaaaaaaaan il est enfin sorti, je prend tout de suite cette merveille Citer
thedark Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Si vous souhaitez héberger un serveur FireArms : Source, sachez que deux patch pour Windows et Linux sont d'ores et déjà disponibles. Un chtit serveur Vossey pour tester ? :sarcastic: Citer
foot10 Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon bah si tout le monde dit qu'il est bien, je test, même si je n'ai jamais joué à sa première version... Citer
redleouf Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca consiste en quoi ? =) Citer
foot10 Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca consiste en quoi ? =)[/quotemsg]Moi tout ce que je sais, c'est que le jeu est un FPS ^^ Citer
thedark Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Mp > Wooley [/quotemsg]Ah... [:keats:4] ça semble tellement....évident [:thedark:3] Citer
nicoreda Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai testé, j'aime, il y a 50 serveur +, parcontre la difficulté est la, on est pas sur un counter. Mais niveau gameplay il ressemble vachement à dod:s. Citer
Messages recommandés