Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Vivement quelques mods mais déjà très agréable a jouer en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Le jeu est très sympa, mais vite torché [:spleeto:2] Les joueurs ne prennent même pas le temps de tout explorer, le but c'est de finir le plus rapidement apparemment [:willkillerx52:6] Sinon, je pense qu'il faut considérer ce jeu comme une base, et c'est à la communauté de développer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour ma part je l'installerais quand j'aurais fais monter mon new PC, peut-être que d'ici là il y aura encore plus de contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Il y a déjà quelques maps customs (j'ai pas tester mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjiji Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Hmm, ça pourraît être sympa, mais je pense pas que mon PC le ferait tourner. Alien Swarm, ça me rappelle quelque chose, c'était le nom d'un mod du même genre pour UT2004, c'est les mêmes développeurs ? Ils méritent un procés pour plagiat si ça n'est pas le cas(le nom étant déjà pris)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Le mod a changé de moteur mais c'est bien les mêmes développeurs, le même design et le même gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés