Exyntigor Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour tous les chanceux qui sont en vacances, voilà une petite activité qui devrait vous occuper entre deux parties de Left 4 Dead ou de Team Fortress 2. Le site Cubeecraft, consacré au papercraft, vous proposent de réaliser de magnifiques Headcrabs ou une statue à l'effigie de Gordon Freeman ! Je ne sais pas vous, mais je pense avoir trouvé la décoration pour mon appartement. [*]Obtenir le patron du Headcrab [*]Obtenir le patron de Gordon Freeman Voir la fiche de Half-Life Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Lol marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 J'imprime les patrons et je le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Wow !!! Jolie, j'essaierai de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Je vien de finir, un très bon résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi aussi j'ai fini ^^ C'est trop mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Postez vos photos on les publiera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Je n'est que mon portable sous la main, et je ne peut pas le brancher a mon pc :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 vous pouvez toujours essayer de faire link en échelle 1 : 1 ^^ http://media.japan-expo.com/images/_je/1007/contenu/anigetter/filrouge14.jpg bon je n'ai pas trouvé le plan pour le construire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 J'aime pas les ptit frères, sa casse tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Noldu35, le mien aussi a failli écrabouiller :-( Heureusement, il s'en est sorti =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Je vais en refaire un, en carton lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Noldu35, le mien aussi a failli écrabouiller :-([/quotemsg]Tu confond avec noladu95 ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est pas grave, si noldu35 viens il aura compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Whooops, mille excuse :mrgreen: Mon messages revenais a noladu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés