BenHur Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Ce week-end, se tenait à Disney, l'ESWC. Au délà des résultats sportifs que vous pourrez trouver sur le site de nos confrères d'Esportsfrance.com et des frags que vous pouvez retrouver en vidéos sur Moviemaking.fr, Frizzou vous propose une vidéo du dernier jour. http://www.youtube.com/watch?v=xJTbaBAz_3Y&hl=en_US&fs=1Notre avis complet sur l'évènement sera mis en ligne d'ici mercredi soir. Il y a des choses à dire.Sur le compte Youtube d'Events-Live, vous pourrez également trouver d'autres vidéos de l'ESWC ainsi que de nombreuses vidéos de la Japan Expo. Voir la news enti Citer
bullsay Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Il manque un petit (gros ?) « S » dans le titre je crois Citer
NvK Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 À l'image de la coupe du monde des mots électroniques. J'y étais samedi, ça m'a sauté aux yeux avant d'entrer... Citer
Messages recommandés