Connaissez-vous FireFox et Thunderbird ?


BenHur

Messages recommandés

Ces deux logiciels sont des logiciels open-Sources, gratuits, sans publicité et fiables.

Ainsi vous êtes moins vulnérables si vous utilisez ces logiciels plutôt que ceux fournis par Microsoft.

Ils sont disponible en langue française et importeront les paramètres de vos logiciels actuels sans souci.

[*]Firefox est un navigateur web rapide qui a de nombreux avantages sur le navigateur de Microsoft : Internet Explorer.

Le navigateur respecte les standards du Web : le rendu du site est donc meilleur.

Vous pouvez notamment naviguer grâce à des onglets, rechercher dans Google et d'autres moteurs très facilement, installer des extensions, changer les thèmes etc...

Le tout en français en plus ! Déjà 30% des visiteurs de Vossey.com utilisent Firefox et nous vous encourageons vivement à l'adopter. Téléchargement direct

[*]Thunderbird est un gestionnaire de messagerie qui dispose de toutes les fonctionnalités d'Outlook Express mais qui ajoutent des fonctions d'antispam, notamment un lecteur RSS très pratique.

Vous trouverez FireFox et Thunderbird sur le site de Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'utilise firefox qui est tres agreable, et tres performant, je me permet meme d'ajouter ceci :

http://adblock.mozdev.org/

ici vous trouverez un add-on a firefox : adblock, ce petit truc bien sympathique vous permetrat de generez un onglet éadblok" a TOUTE balise créeez en flash, en effet les pop up sont bloqué et la pubs aussi , mais certaines pubs tres genantes sont en flash, et ne sont pas retirable, avec ceci cliquez sur l'icone "adblock" de l'onglet flash indesirable, puit ok pour la suprimer, et elle n'aparaitrat plus : moins de chargement, pas de choses genantes etc... vous pourrez meme, en suprimant le nom de la fentre, et en rajoutant un * a la place, suprmez toute pub venant de l'adresse indiquez: tres pratique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : N'utilisez sous aucun pretexte Firex Fox ou tout autre logiciel s'y tenant rapport!!!!!

Si vous utilisez ce logiciel vous deviendrez accro à internet!!!!! Attention!!!! : >

Il est exellent comme logiciel et c'est beaucoup plus efficace que IE! Un jour j'ai malheureusement réutilisé IE pour aller sur un site que je visitais avec mozilla et 10 pages de pubs se sont affichés :S!! Et il n'y en avait absolument aucune avec Firex Fox!! UN VRAI CONSEIL? PRENEZ LE et faites un don au programmeur de ce logiciel parce qu'il est gratuit et qu'il nous facilite la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ceux qui râlent parce que vossey passe un coup de pub pour firefox... ça doit être des gens qui travaillent chez microsoft... c'est trop fort

Il y a de la bonne pub et de la mauvaise pub...

Et juste un truc : les news de vossey parlent souvent même très souvent de mods... et ça c'est pas de la pub peu être ???

Un site de news comme vossey est un site qui fait forcemment plus de pub qu'autres choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.