Deus Ex 10 ans déjà, on attend la Revolution


Mollux

Recommended Posts

Parce que vous avez joué au premier, que vous êtes paranoïaque, que vous rêvez d'implanter de l'électroménager dans votre corps ou que vous adorez les hommes à lunettes (de soleil) tout simplement, il y a un tas de bonnes raisons d'attendre le prochain Deus Ex.

Le premier opus, sorti le 22 juin 2000, était une vraie petite bombe d'originalité, et à attendu près de quatre ans avant d'avoir droit à une suite Deus Ex : Invisible War, qui elle, fut accueillie de manière plus mitigée que son grand frère, mais fit un meilleure recette. Ayant passé quelques heures de ma vie dans la peau de J.C. Denton, je me sens dans le droit de dire que c'était le bon temps et qu'on ne fait plus des jeux comme celui-là, mais ça ne regarde que moi.

Trêve de nostalgie. Ce qui nous concerne pour le moment c'est le futur de cette série, Deus Ex : Human Révolution donc, qui se déroulera dans le passé de l'épisode sorti en 2000. Vous suivez ? En bref vous incarnerez Adam Jensen, un agent bourré d'implants en tous genres, qui va défaire un complot en 2025, ou à peu près. Ce troisième volet ne sera pas assuré par Ion Storm, mais par Eidos Montréal et Square Enix. Ce changement de bord peut faire peur à certains mais nous ne sommes pas à l'abri d'un deus ex machina, non ?

Et pour ceux qui ne me croient pas, venez voir cette interview de chez IGN et faites-vous votre petite idée.

DXHV_1.jpgDXHV_2.jpgDVHV_3.jpgDXVH_4.jpg

Voir la fiche de Deus Ex: Game of the Year Edition

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...