Cadeau de Noel

StaffVosseyCom

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=38848,120,22][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]vu l'age mental de certains ici je pense que ce serait un beau bordel et que l'intervention des CRS serait obligatoire ^^

donc je pense qu'on ne va pas aller jusqu'a organiser un évenement comme celui la :)[/citation]

Oui c'est sur mais ils ne pourront certainement pas venir, suffit de regarder dans le profil, ils sont souvent largement "mineur", donc je pense pas qu'ils viendront ... ( meme si moi ... aussi )

Et puis il y a aussi tous ceux qui ne remplissent pas ou mal leur date de naissance je pense que ceux la aussi ... on peu dire qu'il ne viendraient pas ^^

Mais bon pour sûr c'est risqué ^^ :D

Posté(e)

[citation=38848,120,22][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]vu l'age mental de certains ici je pense que ce serait un beau bordel et que l'intervention des CRS serait obligatoire ^^

donc je pense qu'on ne va pas aller jusqu'a organiser un évenement comme celui la :)[/citation]

Les rencontres IRL c'est jouable, généralement les gens qui y participent sont cool et motivé.

Et puis, ce serait sympa de voir un boulet se faire éjecter avec son Pc sous le bras ^^

Posté(e)

Laisse tomber... En plus, qui prendre? Il y a plus de 90 000 membres sur Vossey! ;) ça va être la baston avant même de jouer, pire qu'un match de foot PSG - OM !!

Mais sinon l'idée est sympa. Online serait plus crédible je pense, avec un Mega-Super-Extra-Big serveur...

On peut aller loin comme ça! :D

Posté(e)

[citation=38874,120,37][nom]ni16las a écrit[/nom]tes pas le seul je crois[/citation]

Bah c'est surtout que y'avais un pc à ma disposition mais je suis trop fidel au 15.4 de mon pc portable ^^ .

J'ai même éssayé de jouer avec la souris du pc portable ^^ c'est du :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.