Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2010 Au détour d'une interview de John Gibson, qui bosse à Tripwire, nos confrères de chez NoFrag ont repéré quelques informations certes vagues mais qui devraient ravir les fans de Killing Floor. En effet, la société travaille actuellement sur un futur DLC pour leur titre survival horor. Le programme s'annonce plutôt intéressant, d'autant plus que le patch serait gratuit. Ainsi seront proposés des nouvelles cartes réalisées à la base par la communauté lors du Grindhouse Mapping Competition, une nouveauté pour le Firebug et un équilibrage général du jeu. Enfin, l'idée d'une suite pour Killing Floor semble faire son petit chemin mais rien n'est encore confirmé. Voir la fiche de Killing Floor Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2010 Enfin du nouveau. Je commençais à m'ennuyer avec mon grenade launcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2010 Ouep, le jeu est trop répétitif, moi j'ai décroché depuis longtemps XD J'espère que cette addon va me redonner gout à la tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2010 De nouvelles armes ce serait bien aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdata Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2010 de nouveau ennemi serais cool aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2010 de l'insecticide serai super aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés