nazatila Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 Après plusieurs dates, Valve finit par annoncer la sortie de Portal 2 à la fin de l'année 2010 mais sans détails supplémentaires. Il se trouve qu'un certain MGuniverse a récemment envoyé une vidéo sur YouTube avec un titre plutôt intrigant : "Portal 2 in Ocober?". Lors d'une interview, un employé de Valve aurait révélé par accident le mois de la sortie du jeu qui serait donc... octobre 2010 ! Info ou Intox ? Je vous laisse juger par vous même l'information : http://www.youtube.com/watch?v=a8U_PEX4BCA&hl=fr_FR&fs=1& Merci à Alex0812.Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 Bof... Rien n'indique de quand date cette vidéo. Ou bien Portal 2 est bien toujours prévu pour fin 2010, mais ils annoncent 2011, comme ça ils seront pour une fois "en avance" sur leur délai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 Bah le type a probablement fait l'amalgame avec l'ancienne date de sortie c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 Bah le type a probablement fait l'amalgame avec l'ancienne date de sortie c'est tout.[/quotemsg]Sa me parait probable ... Ou alors Valve décide de ce racheter sur les délai de livraison de ses jeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaaurhum Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 Ou encore 2011 est la date de la sortie sur ps3 et octobre de la version pc (mais voyons l'espoir fait vivre^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 Je préfère attendre 3 ou 4 mois de plus est avoir un jeux qui dur au moins 4H le 1 étais bien! Oui mais on le fini en 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2010 Thanks GOD (et Valve ^^) !!! Si c'est vrai bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2010 Je vous parie que c'est un stagiaire qui a fais la bourdasse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2010 Je vous parie que c'est un stagiaire qui a fais la bourdasse XD[/quotemsg]Non c'est le scénariste du jeu Erik Wolpaw =) Mais je ne pense pas qu'il sortira avant 2011 c'est juste une petite bourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2010 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2010 octobre 2011[/quotemsg]Correct il n'a pas dit l'année xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2010 octobre 2011[/quotemsg]Ne parle pas de malheur !!! Chut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés