nazatila Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Steam nous propose une nouvelle mise à jour, une petite... Découvrons vite des informations sur les modifications : [*]Réduction de la bande passante utilisée pour certaines options sur la version Mac OSX [*]Correction de bugs lors du "déverrouillage" de plusieurs succès en même temps [*]Correction du blocage de Steam lors du lancement d'un jeu [*]Ajout de l'option "Afficher le jeu dans la boutique" dans le menu de vos amis jouant à un jeu [*]Correction pour steamclient.dll sur Win2k Voir la fiche de Steam PC Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 a bon il y a encore des gens sous win2k????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 tu as quoi contre les gens qui sont sur Windows 2000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Euhhh, sa vaut dire quoi ça "Réduction de la bande passante utilisée pour certaines options sur la version Mac OSX" Il font baisser la connexion internet volontairement ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 C' est surement pour une bonne raison, no-panic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Euh...c'est normal que STEAM soit indisponible ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2010 J'avais pas de problème avec mon windows 2k, et j'en est toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazatila Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2010 Désolé du retard des réponses à vos questions... arnaudouf : Il s'agit du ralentissement dû à l'acquisition des statistiques et des succès dans un jeu Bochocho : Non ce n'est pas normal... c'est moi il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2010 Euhhh, sa vaut dire quoi ça "Réduction de la bande passante utilisée pour certaines options sur la version Mac OSX"Il font baisser la connexion internet volontairement ?![/quotemsg] Mais non... il veut dire que la version Steam de MAC utilise moins de bande passante. Il "bouffe" moins ta connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2010 Désolé du retard des réponses à vos questions...arnaudouf : Il s'agit du ralentissement dû à l'acquisition des statistiques et des succès dans un jeu Bochocho : Non ce n'est pas normal... c'est moi il marche [/quotemsg] Merci pour ta réponse... C'est bon, j'ai supprimé STEAM (juste l'installateur) pour pouvoir de nouveau le re-télécharger et maintenant ça remarche ! J'étais en Bêta et ça a apparemment planté lors de la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazatila Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2010 Moi aussi je suis en bêta... mais malheureusement, on a été prévenus ^^, les bêta c'est pas stable... Par contre, c'est bon pour ceux qui veulent découvrir des options avant les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés