alex0812 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Ils peuvent pas être partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Et arrêtez avec HL3 ! L'Episode 3 est même pas encore sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Je comprend la longue attente de portal 2 maintenant, ils n'ont pas encore fait certaines voix en robot (part 1 quand la boule parle) le mapping c'est pas facile niveaux optimisation, et très long niveau rendu (pour faire le bsp). Je pense que le source engine restera mais s'appellera soit source 2010 soit source 2011 (non encore une attente pour blackmesasource ). Plus les jeux sont beaux, plus les jeux sont dures vous ne trouvez pas? Tout cela pour dire que portal 2 sera la claque ! Mais en faire un steam sur ps3... Je ne vois pas jouer PC vs PS3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Mais en faire un steam sur ps3...[/quotemsg]C' est pas ce que j' ai compris. Gabe a dit SteamCloud pour la synchronisation des sauvegarde ainsi que des mise a jour périodique comme sur PC (pas comme sur xboite), mais n' a pas parler de steam. Et pour la voix du robot je l' aime bien comme sa, avec un ptit accent britannique en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Pour les gars de chez Valve, faire les maps, les optimiser, faire les compilations ça reste très rapide, le plus long c'est l'histoire, l'immersion, le développement visuel du jeu et surtout : faire évoluer le moteur parce que Portal 2 semble être une avancée géniale pour le moteur Source. Après on est habitués au Valve Time, ça date pas de hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Si il a parlé aussi de steam, mais pas sur les vidéos, mais il en a parlé edit: j'ai retrouvé la source : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=251921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Et la "surprise" qui devait etre annoncée elle l'a été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Et la "surprise" qui devait etre annoncée elle l'a été ?[/quotemsg]La surprise c' est Portal 2 sur Playstation 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 C'est ce qu'on appelle un pétard mouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Surprise en carton -_-' Le 1 était déjà sur xbox et ps3... Que le 2 y soit aussi ça coulait de source... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 Portal 1 sur PS3 n' est pas de Valve, Portal 2 sur PS3 et le vrai premier jeu de Valve sur cette plateforme. De plus Gabe à annoncé que cette version sera meilleur que sur 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 Autrement dit : prenez le sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés