FrenchKat Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Les jeux Warhammer 40,000: Dawn of War II et Warhammer 40,000: Dawn of War II Chaos Rising viennent de passer à la version 2.2.3. Cette version revoit l'équilibrage entre les différentes factions, ajoute une nouvelle map 2 joueurs et modifie le système de recherche de couverture des unités. Pour plus de détails, nous vous laissons lire le long changelog officiel ci-dessous. Général Nouvelle carte [*]Cité - Ruche (2J), la carte gagnante du concours de ma communauté est disponible pour les parties personnalisées Comportement lors du passage à couvert [*]Le comportement de recherche de position à couvert a été mis à jour pour de nombreuses unités. Les unité concernées chercheront maintenant une position à couvert uniquement sur commande du joueur. Dans toutes les autres situations, elles conserveront une attitude de défense standard. Garnison [*]La valeur de multiplicateur de dommages « inferno_pvp » vis à vis de la variable « garnison_cover » passe de 0.2 à 0.3. [*]La valeur du multiplicateur de dommages « piercing_pvp » vie à vis de la variable « garnison_cover » passe de 0.2 à 0.3. [*]La valeur du multiplicateur de dommages « plasma_pvp » vie à vis de la variable « garnison_cover » passe de 0.2 à 0.3. [*]La valeur du multiplicateur de dommages « suppression_pvp » vie à vis de la variable « garnison_cover » passe de 0.2 à 0.3. Chaos Sorcier [*]Les Chaines de Tourment n'affectent plus les ennemis postés dans les bâtiments [*]Le temps de rechargement de Tome de la Soumission passe de 40 à 80 secondes [*]Le courage de départ a été réduit de 200 à 100 [*]Taille changée de Moyenne à Petite [*]La Faille Warp n'affecte plus les unités qui battent en retraite Dévastateurs [*]Les effets progressifs du canon laser de la Marque de Tzeentch affectent maintenant les Carnifexes et les Gardes Tyranides Champion des Marines de la Peste [*]Le Toucher de Nurgle n'affecte plus les unités qui battent en retraite [*]Le Cracheur de bile touche maintenant correctement toutes les unités postées dans un bâtiment [*]Le temps de rechargement de la charge bilieuse du Cracheur de bile passe de 20 à 30 secondes Bloodcrusher [*]Le Rugissement démoniaque n'affecte plus les unités qui battent en retraite Dreadnought du Chaos [*]Les Dreadnought sous l'effet du pouvoir Frénésie sanglante peuvent maintenant s'attaquer à des bâtiments de garnison Char Predator du Chaos [*]Le temps de construction passe de 55 à 45 secondes [*]Les dommages provoqués par l'autocanon passent de 210 à 120 [*]Le coût de la Marque de Nurgle passe de 150/35 à 150/50 [*]La Marque de Nurgle améliore maintenant de santé du Predator du Chaos de 75% (contre 50% auparavant) Marines de la Peste [*]Les tirs de missiles de la Peste affectent maintenant les Gardes Tyranides Space Marines Commandant d'armée [*]Les attaques spéciales des Griffes Éclairs et des Gantelets énergétiques ont été modifiées en renversement d'armement et n'affectent plus les unités qui battent en retraite Marines d'Assaut [*]Les Bombes à Fusion peuvent maintenant être utilisées contre les Gardes Tyranides Marines tactiques [*]Les lance-flammes touchent maintenant correctement toutes les unités postées dans un bâtiment Bolter lourd Devastators [*]Les effets progressifs du canon laser affectent maintenant les Carnifexes et les Gardes Tyranides Terminators [*]Le coût des Terminators et Terminators d'Assaut passe de 600/300 à 650/350 [*]Les dommages provoqués par le canon d'assaut passent de 150 à 128 [*]Le coût du canon d'assaut passe de 70/70 à 100/80 [*]Le coût du lance-flammes lourd passe de 40/40 à 80/40 [*]Le coût lance-missiles Cyclone passe de 60/60 à 100/70 [*]La distance de dispersion des barrages de missiles Cyclone a été réduite de 10 à + [*]Les dommages provoqués par les barrages de missiles Cyclone passent de 40 à 50 [*]Le temps de rechargement des barrages de missiles Cyclone passe de 20 à 60 secondes [*]La distance de renversement et les paramètres de barrages de missiles Cyclone ont été sensiblement améliorés Eldars Grande prophétesse [*]L'amélioration de la vitesse du Holo-champ des Portes Warp de la Grande prophétesse a été optimisée Commandant Archonte [*]Le courage de départ a été réduit de 200 à 100 Exarque Araignée Spectrale [*]La téléportation en groupe en dehors des limites de zone n'est plus possible [*]Correction d'un problème empêchant d'utiliser correctement l'Orbe miroitante [*]Le courage de départ a été réduit de 200 à 100 Banshees [*]Le courage de départ a été réduit de 300 à 100 Orks Big Boss [*]Le Big Boss peut maintenant interrompre une frappe pour battre en retraite Pistolboyz [*]Les Pistolboyz ne peuvent plus construire de bâtiment en vitesse accélérée [*]Les Krameurs touchent maintenant correctement toutes les unités postées dans un bâtiment Tyranides Général [*]Le seuil de la population Tyranide pour l'entretien a été réduit de 30 à 26 Prince Tyranide [*]La durée du modificateur Invulnérabilité passe à 12 secondes [*]Taille changée de Petite à Moyenne Lictor Alpha [*]Le premier coup des Griffes tranchantes a été modifié en renversement d'armement et n'affecte plus les unités qui battent en retraite Termagants [*]Les dommages provoqués par les griffes de Termagants ont été réduits de 8 à 4 Rôdeurs [*]Le coût d'entretien passe de 0.017 à 0.02125 [*]Le coût de la population passe de 4 à 5 Essaim venimeux [*]Le coût passe de 300/15 à 350/15 Carnifex [*]Le coût du Colosse passe de 100/50 à 200/50 [*]Le coût de la population Carnifex passe de 15 à 20 [*]Le coût d'entretien Carnifex passe de 0.0765 à 0.0956 Synapse [*]L'amélioration de vitesse des gardes Tyranides est maintenant exclusive et a été harmonisée [*]Tous les effets Synapse s'appliquent maintenant dans un rayon de 32 mètres Voir la fiche de Warhammer 40,000: Dawn of War II Voir la fiche de Warhammer 40,000: Dawn of War II Chaos Rising Voir la news enti Citer
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