StargateTC News


BenHur

Messages recommandés

logo.jpg

Après la récente alliance avec la team de Terrorist-Revenge , StargateTc se relance à nouveau en phase de recrutement . En effet , ce mod vieux de deux ans a besoin de sang neuf , nous souhaitons renforcer l’effectif en prévision de notre passage sous Source.

La team a de ce fait besoin de se renforcer principalement en :

[*]Mapping

[*]Modélisation (Nous recherchons des modeleurs sachant animer)

[*]2D artistes (Skins principalement)Nous recherchons si possible des personnes ayant déjà eut des contacts avec half-life et pouvant démarrer rapidement .

Si vous possédez un tout autre talent rien ne vous empêche de postuler, vos demandes seront prises en compte avec autant d'intérêt .

Si vous êtes intéressé par ce recrutement , vous pouvez nous contacter :

Sur le Site par cette adresse : [*]http://www.stargatetc.com/recruitment.phpIl vous sera demandé un aperçu de vos travaux effectuées auparavant .

Pour plus d’information vous pouvez nous contacter sur IRC ( irc.quakenet.org #stargatetc ) ou sur le Forum .

L’équipe de StargateTC.com

____________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce plutot cool cette coproduction. N'empèche que j'y ai joué à TR et le game play n'est pas évident.

En tout cas j'ai trouvé les démos de softimage|xsi vachement probantes et je pense que SG1 n'a pas finit de nous enthousiasmer.J'en profite pour ajouter que je trouve dommage qu'il y ai si peu de commentaires (4) pour cette news bien fagotée par rapport à d'autres news qui n'apportent pas grand chose à la communauté HalfLife et qui donnent lieu à des torrents de scripts pour rien...à méditer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.