redleouf Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Grayfox, ta raison.... Crashtracks je pense que ce combat sera notre pertes... Gordon va vouloir donner un coup de pied de biche, chuck va donner un coup de poing en même temps, les deux vont s'entrechoquer et la terre sera désintégrée net... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Gordon va exploser son pied de biche sur l'aura que dégage chunck norris, et, Chunk va très légèrement plisser les yeux pour lui montrer son dédain, ce qui va créer une onde de choc qui va littéralement arracher la chair des os de Gordon. Mais sa ne ce fini pas la... l'onde de choc va se propager a la terre entière créant ainsi des tsunamis et des "retournements" de terrains. De toute façon on est prévenu depuis longtemps, le mayas nous ont prévenu en appellent cette évènement: "2012". 2012 n'est pas une date comme le pense les scientifiques mais plutôt la puissance du cataclysme qui équivaux a la chute de 2012 fois la lune sur la terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Je commence vraiment a craindre 2012 maintenant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Chunk Norris nous guide! Chunk Norris nous dispense son enseignement! Chunk Norris nous protègent! A sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent. je trouve aussi que je pousse loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Chunk Norris nous guide! Chunk Norris nous dispense son enseignement! Chunk Norris nous protègent! A sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent. Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Nous avons plus important que cette banale histoire de fin du monde des bisounours... On doit tabasser les RED !! Je lance donc la première opération de Save the Sentry : 1 Engi RED tabassé = 10 Sentry sauvées ( Ainsi que son propre plaisir Sadique assouvis ) x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Convertir une sentry ennemie en une sentry amie pendant 10 secondes.[/quotemsg]Ca existait dans TFC non ? Une fois ma tourelle s'est mise à me tirer dessus et elle avait changé de couleur (de camp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Je lance donc la première opération de Save the Sentry :1 Engi RED tabassé = 10 Sentry sauvées ( Ainsi que son propre plaisir Sadique assouvis ) x) Je te nomme officiellement porte parole de save the sentry XD Mais seulement si tu arrête de fumer le pinguin, sa te fait les dents jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Nan c'est un pingouin donc sa rend les dents noires et blanches ... x) Merci de cette promotion Ô grand maître ! ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Merci de cette promotion Ô grand maître ! C'est merci de cette promotion Ô MERVEILLEUX grand maître =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Bah voyons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 ça pourrait faire un chouette mod Je sponsorise l'équipe qui fait un tel jeu[/quotemsg] La dixième classe est Saxton Hale, Comme un chuck Norris...Dans l'univers de team fortress 2! http://tf2wiki.net/wiki/Saxton_Hale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton122 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Et si l'engi se voyait doter d'une arme type portal 2? A la place du teleporteur, il pourra faire des trous... Ce qui m'amene naturellement à penser: Half-life version portal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Ce serait pas plutôt la vidéo qui annonce l'arrivée du Mod Team Portress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2010 Have no fear Saxton's here. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés