Des nouvelles de DoD : Source


razorbill

Messages recommandés

[citation=38614,0,26][nom]beax2 a écrit[/nom]n'empêche que si t'avais crée un mod aussi complexe que dod, t'aurais pas trop envie de le mettre gratos je crois...[/citation]

Il est complexe , ta des screenshot ?

Des potable je veut dire , pas juste l'effet de lumiere dans l'eglise de anzio qui est a peine refaite ...

Pour l'instant on sais rien de dod , si sa tombe il n'ont pratiquement rien fais ..

Moi franchement , pour un dodeur je m'en rejoui pas tres vite et si dod source est pas comme on l'attender , il y a toujours esistance of Liberation ( ou encore le jeu prevu pour Fevrier 2005 : Brothers in arms )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38614,0,26][nom]beax2 a écrit[/nom]n'empêche que si t'avais crée un mod aussi complexe que dod, t'aurais pas trop envie de le mettre gratos je crois...[/citation]

ben faudrait un peu te penché sur l'historique du jeu mon pote...

dod le mod gratuit de half life (le premier HL) comme counter strike sont gratuit, c'est d'ailleurs pour ca qu'il ce sont aussi bien repandu...

he wé mon pote :P c'est depuis steam que c'est payant...

ces mod (predecesseur des futures sorties de HL²) n'ont pu etre developpé que parce qu'il ete gratuits, les beta testeurs, n'ont pas couté n'ont plus, le jeu c'est developpé grace au developpeur ET au joueurs...

Maintenant, certains disent qu'ils ont droit a une juste recompense (la sortie des mods payant) personnellemnt je trouve plutot qu'il profitent du systeme... retard ou fausse annonces de date de sortie... mise a jour pour corriger une mise a jour... depuis qu'ils ont touché "leur juste recompense" ils ont plutot l'air d'etre parti en vacance avec...

Juste recompense de developeur ok, mais la communauté des joueurs, elle, reste sur ca faim et commence a payer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38625,0,29][nom]Smockaz a écrit[/nom]Le prix n'a pas encore été donner hein... :ange:

Pour ma part je pense qu'il le vendront au alentour de 20-30€ (rappeler vous CS-CZ) mais bon vu qu'il le sortent via steam il sera pas trop chère.[/citation]

Hum , 20-30€ ?

Sa m'etonnerai , autand passer de la version bronze a la silver alors ( 10€ il me semble , meme pas ...

Pour les version retail ( commercial ) , je croit pas que le prix sera de 30e pour DoD Source ... plutot 5-10€ , mais pas plus , c'est qu'un mod !

Regarde la difference entre la bronze et la silver ... c'est quasiment le meme prix et dans la silver ta deja dod source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38626,0,30][nom]touflou a écrit[/nom]ben faudrait un peu te penché sur l'historique du jeu mon pote...

dod le mod gratuit de half life (le premier HL) comme counter strike sont gratuit, c'est d'ailleurs pour ca qu'il ce sont aussi bien repandu...

he wé mon pote :P c'est depuis steam que c'est payant...

ces mod (predecesseur des futures sorties de HL²) n'ont pu etre developpé que parce qu'il ete gratuits, les beta testeurs, n'ont pas couté n'ont plus, le jeu c'est developpé grace au developpeur ET au joueurs...

Maintenant, certains disent qu'ils ont droit a une juste recompense (la sortie des mods payant) personnellemnt je trouve plutot qu'il profitent du systeme... retard ou fausse annonces de date de sortie... mise a jour pour corriger une mise a jour... depuis qu'ils ont touché "leur juste recompense" ils ont plutot l'air d'etre parti en vacance avec...

Juste recompense de developeur ok, mais la communauté des joueurs, elle, reste sur ca faim et commence a payer !!!!![/citation]

je croix qu'il ny ya rien n'a rajouter. bien dit l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38641,0,35][nom]JoeBar a écrit[/nom]Je suis du même avis que toi[/citation]

et de 2 ;)

Dites ca fait longtemps que vous jouez a Dod?

C'est juste pour savoir si il y a une difference de "pensée" entre newbies (qui payent sans reflechir, genre qui ont deja pré_acheté Dod source sans meme avoir une date de sortie :P) et les vieux de la vielle (qui reflechissent avant de claquer leur fric) :D

un ptit sondage... !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.