razorbill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Day of Defeat : Source. Un simple titre qui fait rêver.. on a les orteils qui papillent et les oreilles qui frétillent ; mais oui, c'est bien ça, on parle de DoD:Source ! Autant vous faire redescendre sur Terre : DoD:S n'est pas encore pour demain. Il s'agit simplement d'une intervention de 'DougV' sur les forums officiels de Steam qui rassurent plusieurs clients désireux d'en savoir plus. En effet, si DoD:Source sera disponible pour tout ceux qui ont acheté la version Silver de Half-Life 2, nous n'avions aucune information concernant les possesseurs de versions Bronze ou commercialle du jeu. DougV répond donc dans ce topic que DoD:S sera disponible pour tous les utilisateurs de Steam ; il faudra bien sur payer un supplément pour pouvoir y jouer, mais le jeu ne nécéssitera pas forcément HL2 Silver ou Gold. Vous pouviez vous en douter, aucun détail sur le prix ou une éventuelle date de sortie. Mais comme on dit toujours : 'Plus c'est long, ...'.
malibu59 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Quand tu dit " un suplement " , c'est SEULEMENT pour la version/pack bronze hein ? Ceux qui ont acheter la silver n'ont rien n'a rajouter j'espere ?! Car a la base La version Silver comprend DoD Source
razorbill Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci à darkcrook, Arcanos et knuckles59 (qui ne voulait être oublié sous aucun pretexte, c'est mignon).
razorbill Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=38574,0,3][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Quand tu dit " un suplement " , c'est SEULEMENT pour la version/pack bronze hein ? Ceux qui ont acheter la silver n'ont rien n'a rajouter j'espere ?! Car a la base La version Silver comprend DoD Source[/citation] Il est stipulé dans Steam que la version Silver donnera accés à DoD:S dès qu'il sera disponible. Je suis persuadé que s'ils te font payer un supplément, tu pourra attaquer Valve en justice : )
Trashmullet Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 je l'attends avec impatience! Mais le fait de devoir payer pour pouvoir jouer a ce mod me fait mal au coeur , je pensais qu'il serait gratuit et bien non!
malibu59 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bah cool alors , bonne news meme pour ceux a qui sa ne concerne pas trop ( ceux qui possede la silver ) Sa nous prouve ( en quelque sorte ) qu'il passe un minimum de temp pour dod source ( enfin le temp doit etre TRES minime vu le nombre de Screenshot sorti ) Bon allez , Vivement dod source , meme si il n'est pas encore prevu
jodequirez85 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=38577,0,6][nom]Trashmullet a écrit[/nom]je l'attends avec impatience! Mais le fait de devoir payer pour pouvoir jouer a ce mod me fait mal au coeur , je pensais qu'il serait gratuit et bien non![/citation] Haha , l'ère de la gratuité est bel et bien finie...
malibu59 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=38579,0,8][nom]jodequirez85 a écrit[/nom]Haha , l'ère de la gratuité est bel et bien finie...[/citation] Maintenant tout le monde travaille pour de l'argent , meme notre bien aimer DoD ( repris par valve ) Il etais bien l'epoque de la 1.3b quand on y pense Pour l'instant , je trouve que pour les jeu prevu en 2005 , seul brothers in arms soit assez realiste et non seulement " Commerciale " contrairement a certain jeu/mods
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bah que DOD:S soit payant c'est un peu normal, la version bronze est un HL² light. La version boîte est distribuée par Vivendi et VALVe ne cherche qu'à les entuber dès que c'est possible ^^
thebeberman Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ha, ca c'est Cool, merci Vossey de nous tenir au courant. J'ai la version commercial et j'esperait pouvoir jouer a DoD:S, mais maintenant que je le sais, c'est Cool
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca risque quand même de te couter une dizaine de dollars (bah oui ce sera via steam qu'il sera vendu, VALVe ne veut plus faire gagner d'argent à vivendi ^^). Enfin, vu le cours du dollar actuellement c'est très intéressant d'acheter par steam...La silver au prix de la version boîte j'ai apprécié personellement
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 lol les joueurs qui attendent dod:s ..... la plus part traitent CS:S alors defois je me demande à quoi bon se défoncer le cul (je ne parle pas de moi..) à creer de nouveaux mods. Bref il y a plus de personnes qui se plaignent que des gens qui désirent vraiment voir les mods changer ou évoluer.... Perso, je suis impatient de voir dod:s ! (meme si on doit ENCORE payer)
thebeberman Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 10$ c'est pas la ruine, tant que c'est pas 30€, ca me va !
mwerewolf Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 quand je vous disais que DOD S ne serait pas en téléchargment gratuit ,mais payant pour les possesseurs des versions boites; j'avais raison!!! http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=728&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
ActarusProcyon Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Pourraient faire un effort pour la version Collector. Ceux qui n'ont absolument aucun moyen d'acheter via Steam vont l'avoir dans l'os...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Vous avez pas quel que images de DoD: source? Car je suis un adorateur de dod!
thebeberman Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Yen a, cherche dans le forum, je les ai pas sous la main
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 En effet, il y en a 2 et moi, Dodeur que je suis je vous le dit bof bof, peut faire mieux: Note perso: 7/10
mariowario02 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Coool DoD pour les versions commerciale!!!!!
inico Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai lancer steam, j'ai voulut lancer un backup de mes jeux, steam ma demander mon mot de passe (pourquoi ? cela se faisait simplement avant !) et j'ai vue ça : C'est quoi ce bazar ? Pour ceux qui se le demande, c'est steam mis a jour ce matin sous linux via cedega. Et chez moi, steam prend son temps pour telecharger hl2. Comme c'est un cadeau et que j'arrive pas a lancer le setup de hl2 d'appartir les cd-rom, je suis obliger de les charger d'appartir steam. ps : Pourtant il n'y a aucun fichier qui correpondant a dod:s dans SteamApps : nico@xavia:~/TransGaming_Drive/Program Files/Valve/Steam/SteamApps $ lscodename gordon.gcf source dedicated server.gcf counter-strike source client.gcf source engine.gcf counter-strike source shared.gcf source materials.gcf half-life 2 content.gcf source models.gcf half-life 2 deathmatch.gcf SourceMods half-life 2 demo.gcf sourcesdk.gcf half-life source.gcf source sounds.gcf platform.gcf xaviathenico ps 2 : DoD:S fais 54 mo, se sera rapide a telecharger au moins .
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 inico: "ps 2 : DoD:S fais 54 mo, se sera rapide a telecharger au moins ." D'ou tiens tu cette information ? si tu as deja son poid, ca veux dire qu'il est fini...? alors à quand sa sortie ? simple question....
super69 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=38601,0,21][nom]inico a écrit[/nom] ps 2 : DoD:S fais 54 mo, se sera rapide a telecharger au moins .[/citation] çe n'est pas dod source en entier, c'est seulement un petit préchargement vu la taille.
inico Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=38604,0,22][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]inico: "ps 2 : DoD:S fais 54 mo, se sera rapide a telecharger au moins ." D'ou tiens tu cette information ? si tu as deja son poid, ca veux dire qu'il est fini...? alors à quand sa sortie ? simple question....[/citation] La phrase était ironique: Steam m'indique que DoD:S a été telecharger avec succés (il apparait dans les jeux pouvant etre backupé) et qu'il occupe 54 mo sur le disque dur. Je crois que le couple cedega/steam provoque des bugs interresant. Peut etre qu'il va m'annoncer hl3 avant tout le monde ;-) EDIT: Il y a peut etre un préchargement car Steam m'indique maintenant 68 mo ...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 'Plus c'est long, ... moin bien c'est !' exemple: Half-life 2 Je m'attendai à beaucoup mieu quand je les reçu :cry:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.