Bêta test privée de Dystopia 1.3


BenHur

Recommended Posts

Le mod Half-Life 2 Dystopia propose sa dernière bêta estampillée 1.3 à ses supporters donateurs. Ce dispositif permettra à plus de joueurs de tester les nouveautés et changements et donc d'améliorer cette version par leurs différents feedbacks.

Avec cette version 1.3, Dystopia fonctionne sur le moteur de l'Orange Box, l'accès à la puissance du réseau Steam est possible grâce à SteamWorks. Ces nouveautés permettront de nouvelles versions plus fréquentes et plus légères.

Des nouveautés dans le système de déplacements et d'effets sont bien sûr présents avec plus de 100 corrections de bugs. On appréciera également le système anti-idle. La liste complète des changements se trouve sur leur site officiel.

1point3ohbanner.jpgCette phase de bêta réservée aux supporters devrait durer au minimum un mois et sera ponctuée de plusieurs mises à jours.

info.pngLe soutien d'au minimum $10 (Environ 8,1 ¤) s'effectue via Paypal et est effectif sous 48h maximum. En plus de l'accès à la bêta, il vous permet d'avoir quelques avantages comme un texte dans votre profil, accès à d'autres stats et ressources exclusives. Vous pouvez devenir supporter de Dystopia sur leur site officiel.

Dystopia_orange_box_surprise.pngDystopia_new_effect_tesla_v2.PNG

Voir la fiche de Dystopia

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...