razorbill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Après la mise à jour du SDK Source d'hier (ou même plutôt d'avant hier), voici les mises à jour d'aujourd'hui (en réalité d'hier) et celle de demain (qui est en fait aujourd'hui). Vous êtes perdus ? [*]Steam en Portugais Depuis le temps que tout le monde l'attendait, Steam est enfin disponible en portugais. Il en est de même pour les textes d'Half-Life 2. CS:S et HL:S ne sont, eux, pas encore mis à jour ; on espère que ca sera fait rapidement ! [*]Half-Life 2 et Counter-Strike : Source Deux minimes corrections pour ces jeux : - HL2 : résolution du son joué en boucle dans certaines situations, - CS:S : résulotion du problème de models manquants lors de la lecture de la vidéo 'Video Stress Test'. Alors, heureuse ?
razorbill Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci à tout ceux qui ont proposé. Je ne serai pas plus explicite : )
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Je me disais bien qu'avec le nombre de personne qui ont ralé à cause du gros "error" rouge sale, ça devait être dû à une mise à jour qui avait un peu raté... Mais laquelle ?
synaid Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 entre la mise a jour n°56 beta1 et la 69 v3.4 bah alors mouton, pas couché ou juste levé?
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 pas couché, j'ai joué à cs jusqu'a 4 heure et il faut que je prepare mon sac : destination noël en famille
danao Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 hé beh razorbill c'est amusé a posté la new
mariowario02 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Pas gros les mise-à-jour mais c'est pas mal!!!!
bodjikian Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Une mise a jour par jour, Bien...! Deux, bonjour les degâts....
gign Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 à quand une update des hitbox et de l'IA de HL² !!! ???
bodjikian Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Pour valve, ils sont parfaits leurs hitboxs :sol: :ouch:
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Counter-strich en Portugesh ! ch'est cool cha ! Et VIVA la communautée Portugaise !
bobibibo Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est vrai ca quelle honte! Et comment je faisais pour jouer moi alors? Un portugais mecontent mais satisfait!
LeSatanik Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 et les nouvelles skins ? c'etais pas pour decembre normalement ?
edved03 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Razor mais qu est ce que tu fais a 4:42 du matin debout???
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=38547,0,13][nom]LeSatanik a écrit[/nom]et les nouvelles skins ? c'etais pas pour decembre normalement ?[/citation] Peut être que Valve pour Noël nous mettra de nouveaux skins !! Mais pas avant le 25 Bon Noel :hello:
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Alors, toujours pas dégouté d'avoir acheter un jeu pas encore fini?
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C't'une super update pour Chico ça Et pour l'IA d'HL², elle est correcte hein...suffit de pas chercher la ptite bête et c'est bon. Pour les hitboxes ça faudrait voir si sur css elles sont correctes, si c'est le cas alors: osef car si c'est correct sur css ça l'est sur les autres mods.
slink3 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=38550,0,16][nom]touflou a écrit[/nom]Alors, toujours pas dégouté d'avoir acheter un jeu pas encore fini?[/citation] de quel jeu tu parle ? ah je vois... je sais j'aurais pas du acheter 3D ultra pinball... :pfff:
arnooo Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui hl2 est belle est bien terminé , personne n as dit que css est terminer ! Vu le nombre de mise a jour qu a eu cs 1.6 c est un peu normale !
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Je viens de tester et je n'ai plus aucun probleme de son qui se repete le jeu est parfait comme ça
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 elle sert a rien cette mise a jour j'aurais preferé qu'ils rajoutent les nouveaux models de joueur pour cs source .
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=38553,0,19][nom]arnooo a écrit[/nom]Oui hl2 est belle est bien terminé , personne n as dit que css est terminer ! Vu le nombre de mise a jour qu a eu cs 1.6 c est un peu normale ![/citation] Si hl2 a terminé, alors y aura plus de mise a jour du moteur... apparament ca n'est pas le cas... CS est en vente... il est pas terminé, tant qu'il y aura de monde pour acheter les dernier jeu sorti, sans meme l'avoir testé ca sera comme ca....ca me rappel la mise en place de steam... mise a jour, mise a jour pour corriger la mise a jour, mise a jour pour corriger la mise a jour, mise a jour pour corriger la mise a jour... pour prendre l'exemple de Day of defeat, plus ca avance moins le jeu est interessant, entre autre, suppression des "pansements", quel realisme, une balle dans la jambes est je peux encore courrir...
arnooo Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon c était pareil avec le 1 alors c est presque évident avant cs était en 1.0 il et je peut te dire que c était tres laid et il y avait beaucoup de bug alors c est pareil avec css donc voila :/ si preferait ne pas avoir de jeu du tout vous me donner votre compte steam et l histoire est réglé alors faut pas trop critiquer moi je suis pleinement satisfait de mon achat alors voila meme si css ne changé pas j y joue pas beaucoup alors j en ai un peu rien a faire voila
Figo72 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 ouais Steam en Portugais ça fait plaisir ça !! Bonjour à tous les Portugais ! Bon je vais tester la version en portos pour voir ! et vivement les nouveaux skins CSS... Joyeux Noël à tous et bonne année :-)
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est Chico qui va être content xD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.