Update de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Une mise a jour concernant le SDK vient d'être mise en ligne.

Voici le changelog :

* le bug 'bCloseSuccessful' intervenant dans Hammer lorsque l'arborescence était trop grande est maintenant résolu.

* Rajout de models pour HL2.

* la structure de l'arborescence de travail a été revue.

* Ajout de préréglages pour les experts compilant sous Hammer

* Les problemes lors du lancement du jeu sous Hammer sont fixés

* Le menu de configuration de jeu de Hammer affiche maintenant la configruation active dès son apparition.

* Hammer affiche les chemins de manière plus lisible.

* Creer un mod l'ajoute dans le repértoire SourceMods.

* Ajout de vconfig

* Le bug dû à certaines variables d'environnement est fixé.

* bug de Buildcubemaps résolu

* le SDK démarrera plus vite

* le debogage sous steam se voit simplifier.

Comme d'habitude, vous relancez steam pour bénéficier de cette mise a jour.

Merci à o-super ainsi que Sylchauf et Shinz sur irc :)

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[citation=38457,0,13][nom]mariowario02 a écrit[/nom]S'ils sortent des skins Counter-strike : source avant noël,je vous promet de courir à poil,dehors,le jour de noël!!! :lol:[/citation]

J'leur est envoyé un mail leur explicant ta promesse. Ils m'ont dit qu'ils feront leur possible pour sortir les skins si en échange tu leur files la vidéo qui serra téléchargeable va Steam :D

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Maintenant on peut compiler et lancer le jeu en meme temps ? Cool...

Tiens? Je pouvais déjà compiler et lancer une map en même temps, il suffisait de décocher la case "don't rune game after compiling"...

En tout cas, la mise à jour est longue et semble être très grosse: j'avais le SDK complet, je relance Steam, et le voilà à 33%... Va falloir de la patience... ;)

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