caouecs Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 Ne cherchez pas Georges Clooney, Brad Pitt, Danny Boon, James Cameron, ils sont tous à Cannes... ou pas, mais surtout pas ici dans le trailer que nous allons présenter. Cette vidéo est tout simplement le travail de montage d'un adorateur de Battlefield: Bad Company 2 sur un hypothétique film inspiré par le jeu d'EA. Je vous laisse vous faire votre propre avis, moi je retourne voir un vrai film de guerre, Tonnerre sous les Tropiques.Voir la fiche de Battlefield: Bad Company 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 Je vous laisse vous faire votre propre avis, moi je retourne voir un vrai film de guerre, Tonnerre sous les Tropiques.[/quotemsg]Yeah ! Tropic Thunder :bounce: J'adore aussi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 C'est une belle bande annonce pour un éventuel film. Mais si on veut se faire une opinion sur le contenu du jeu, ça spoile totalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 Sa donne envie PS: Tonnerre sous les tropiques, trop fort ce film XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuxe Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 Vraiment très bien réalisée cette vidéo, bien réaliste autant que le jeu plus ou moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezen Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 Han ils ont à moitié copié mon style sur certains écrans à la fin de la vidéo (les écrans avec les textes) >> ma vidéo : Certes c'est plus joli que ma version (en même temps ils s'y sont mis à plusieurs) mais ils auraient pu me créditer xD Sinon bonne vidéo quand même PS : je ne rage pas je constate juste que les grands esprits se rencontrent, gg à eux pour cet edit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 Battle field bad company: tropic thunder 1 L'histoire de: comment un film peu dégénéré en prise d'otage après le découverte d'or nazi, qu'une bande de soldats dégénérés que l'on prenaient pour des acteur ont essayé de dérober du décor de la scène final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés