"I hate mountains" disponible d'ici deux semaines ?


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Depuis mars 2009, trois français déjà connus pour avoir réalisé Portal : Prelude se sont lancés dans un nouveau projet : développer une nouvelle campagne pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 : I hate mountains. Alors que la sortie de cette campagne amateur devrait avoir lieu d'ici deux semaines au maximum, de nouveaux screenshots des cinq cartes qui la composent ont été publiés.

Pour rappel, l'aventure débutera avec la map Lost in the Woods où, suite à un accident de bus, les Survivants seront dans l'obligation de trouver leur chemin au plein coeur d'une forêt avec pour seule source de lumière la lune et la lampe torche.

ihm_forest_08.jpgihm_forest_07.jpgihm_forest_01.jpg

Dans Climbing the Manor, une fois sortis de la forêt, les protagonistes devront gravir les étages d'un manoir afin d'envoyer un appel de détresse.

ihm_manor_04.jpgihm_manor_03.jpgihm_manor_01.jpg

Après s'être échappés du manoir, les Survivants débarqueront dans la carte The Underground Way qui les invitera à traverser un large réseau d'anciennes galeries souterraines.

ihm_underground_10.jpgihm_underground_07.jpgihm_underground_01.jpg

Adieu caves et tunnels, place à la map Lumberyard Evacuation et à une scierie où les héros essaieront de trouver de l'aide.

ihm_lumberyard_07.jpgihm_lumberyard_03.jpgihm_lumberyard_01.jpg

Ce petit périple prendra fin avec Lakeside Finale : bloqués par un lac et n'ayant pas trouvé d'aide dans la scierie, les quatre rescapés chercheront désespérément une solution et attendront que d'autres survivants les trouvent.

ihm_lakeside_10.jpgihm_lakeside_08.jpgihm_lakeside_03.jpg

A la vue des images, la campagne s'annonce de très bonne facture et le mapping de qualité. Plus que jamais, j'aime la montagne !

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cette news me fait penser à deux choses :

à quand la DLC de L4D1 (qui devait sortir un mois après The passing sachant que le temps est écoulé).

et puisque VALVe sont plus que lents pour sortir 2-3 ou 5 maps pour ces jeux, pourquoi ne feraient-ils pas comme pour TF² : rendre officiels les perles que la communauté pond plus vite qu'eux ?

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Sans s'étendre sur le pseudo débat de L4D1/L4D2. Je trouve les campagnes du 2 vraiment bien bonnes et bien foutues, j'espère qu'ils resteront dans ce ton et que ce ne sera pas une campagne à la mode du 1 qu'on bouclera une fois et qu'on connaitra par coeur.

Posté(e)
cette news me fait penser à deux choses :

à quand la DLC de L4D1 (qui devait sortir un mois après The passing sachant que le temps est écoulé).

et puisque VALVe sont plus que lents pour sortir 2-3 ou 5 maps pour ces jeux, pourquoi ne feraient-ils pas comme pour TF² : rendre officiels les perles que la communauté pond plus vite qu'eux ?[/quotemsg]

Tu sais, Valve ne vit pas dans le même espace temps que nous. De plus, à développer Portal 2, HL² Episode 3, Steam pour Linux/Mac... Trop c'est trop x)

A quand L4D3?

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