Exyntigor Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 Le mois d'avril touchant doucement à sa fin, il est grand temps de commencer à réfléchir à sa liste de Noël. Heureusement, Vossey.com est là pour vous donner des premières idées de cadeaux à faire figurer sur votre lettre au Père Noël. A l'occasion de la sortie du film Prince of Persia : les sables du temps, une nouvelle gamme de LEGO sera proposée à la vente. C'est pas un peu trop cool ça ? Voir la fiche de Prince of Persia Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junoke3 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 sérieu, ça à l'air trop pourrie, les constructions ne sont pas assez développé, les batiments sont trop pauvre bref, c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 Justement par rapport à mes souvenirs de jeunesse, pas si lointains que ça d'ailleurs, je trouve que c'est carrément plus riches que ce que j'avais. J'étais assez épaté même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 L'ennui c'est que les constructions sont de plus en plus à base de gros blocs tout faits et non de petites briques, ce qui empêche d'en faire autre chose. Bref ça se rapproche des playmobiles et perd de son intérêt : la possibilité d'imaginer. L'autre inconvénient c'est l'usage abusif de produits dérivés (Star wars qui a remplacé les LEGO espace par exemple, non pas que ça soit mauvais mais c'eut été mieux en complément). Ceci dit je crois que l'entreprise n'a pas eu le choix pour maintenir ses chiffres de ventes. Le progrès du jeu vidéo entame beaucoup sur les ventes de jouets "conventionnels" (d'où le développement de jeux vidéo LEGO d'ailleurs). Oui je fut fan dans mon enfance ( J'ai joué pratiquement qu'a ça jusqu'à 14 ans quand même :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 [...]Oui je fut fan dans mon enfance ( J'ai joué pratiquement qu'a ça jusqu'à 14 ans quand même :whistle: )[/quotemsg] 14 ans !! :ouch: Moi à 8 ans j' en avais marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 Quand tu prend en compte le côté modélisme ça prend une autre ampleur, un peu comme ceux qui construisent des maquettes. (Bon j'avoue que les 4 dernières années j'ai commencé à les délaisser pour l'ordinateur) Ceci dit je reconnais que je suis un grand gamin et j'assume parfaitement ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 on est sur le "portail francophone de la plateforme steam"? hors mis cette remarque, si vous savez où revendre les lego à bon prix... j'ai une grosse flopée de lego system à virer et qui attendent depuis bien longtemps à partir du grenier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trost Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 LEGO qui tombe encore sous le système des license.... Ca me désole de voir un si grand manque de créativité (et surtout que je suis d'avis que le film Prince of Persia sera une daube). Oui je fut fan dans mon enfance ( J'ai joué pratiquement qu'a ça jusqu'à 14 ans quand même :whistle: ) Pareil mais entre temps j'ai découvert la gameboy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 on est sur le "portail francophone de la plateforme steam"?[/quotemsg]Prince of Persia est disponible sur Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 [...]Ceci dit je reconnais que je suis un grand gamin et j'assume parfaitement ! :bounce: [/quotemsg] [:arth78:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prypiat Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai une grosse flopée de lego system à virer et qui attendent depuis bien longtemps à partir du grenier... Fais péter la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 Oui je fut fan dans mon enfance ( J'ai joué pratiquement qu'a ça jusqu'à 14 ans quand même :whistle: )[/quotemsg] A mon avis , la grande majorité des personnes sur ce forum on été fan des lego Et puis quand on y pense , on peut rattacher les Lego a garry mod car c'est le même principe : On te file un tas de machin qu'on peut combiner , et Hop tu t'amuse comme tu peut ! Pour reviendrire dans le sujet, c'est un peu décevant de voir des lego "Prince of Persia " ... Encore les Lego star Wars furent amusant , car l'univers riche et ouvert a la créativité , encore imaginer une histoire a partir de prince of persia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 Prince of Persia est disponible sur Steam.[/quotemsg] le jeu oui, les produits dérivés se téléchargent mal sur mon PC. sinon je vous ressort tout l'a-tiraille star wars sous prétexte que les jeux sont sur steam. et pour star wars, je vous laisse imaginer ce qu'il est possible de déballer. que vous parliez des produits dérivés de VALVe, parce que vous avez fondé ce site sur la base d'hl et son univers, on peu comprendre. mais évitez les dérives. c'est pas méchant, je fait juste part de mon avis en disant que vous êtes hors sujet, ou alors il faudra généraliser cette démarche de façon plus systématique. et là ça va pas être simple. EDIT : pour ma liste, je vais rechercher les référence et voir pour créer un topic dans une partie approprié du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 On trouvait ça sympa, ça a un rapport indirect avec Steam, on en a fait une news. C'est aussi simple que ça. Si on s'efforce d'avoir un traitement relativement pro, on en reste pas moins des amateurs qui ne veulent pas se limiter dans ce type de carcan rédactionnel. Du coup quand ça nous éclate, on fait une news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 Et vous avez bien raison ! Un peu de fun que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 On trouvait ça sympa, ça a un rapport indirect avec Steam, on en a fait une news. C'est aussi simple que ça.Si on s'efforce d'avoir un traitement relativement pro, on en reste pas moins des amateurs qui ne veulent pas se limiter dans ce type de carcan rédactionnel. Du coup quand ça nous éclate, on fait une news. [/quotemsg] Et vous avez bien raison ! Un peu de fun que diable ![/quotemsg] Tout à fait d' acord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trost Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 Prochain post: l'intégration social des poney au sein du gouvernement Norvégien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 Je crois qu'il va être temps de fonder un groupe de lutte contre la prolifération des poneys sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés