Mollux Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2010 Le week-end d'essais gratuits de Call of Duty : Modern Warefare 2 a été prolongé jusqu'au lundi 12 avril à 19 heure chez nous (10:00 PT). De plus pour l'occasion le jeu se verra minoré de 15% son prix. Ce qui fait qu'il coûtera 50,99 euros à la place de 59,99 euros. Le jeu sera entièrement pré-loader sur votre ordinateur et pèse près de 12Go. Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2010 Il y a une petite erreur dans la news, le jeu se voit "minoré" et non pas "majoré" de 15% (ça voudrait dire qu'il coute 15% plus cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2010 Tout pareil, je me suis dit "WTF ?!" quand j'ai vu le mot majoré ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2010 Géniale la promo quand même : Le jeu passe de plus cher qu'un autre à un prix normal pour un nouveau jeu (sachant que ce jeu a déjà 6 mois et qu'il a largement été rentabilisé) Quelle arnaque tout de même :pfff: Je vais de se pas le virer d'ailleurs [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2010 Zut ! un jour en plus avec tout ces kikoolol ! hihi! Enfin pas grave: ca fait des frags facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2010 Zut ! un jour en plus avec tout ces kikoolol ! hihi!Enfin pas grave: ca fait des frags facile [/quotemsg] bah! Il faut bien qu'on apprenne non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2010 peut-être grâce a ce weekend gratuit, lorsque j'ai rejoins une partie (j'était prestige 1 lvl 44) un message s'affiche sur lequel il est écrit : "boost d'xp exceptionnel" ... et je me retrouve prestige 1 lvl 70 !? Je n'ai pas bien compris pourquoi, mais apparemment je ne suis pas le seul a avoir eut sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkroi25 Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2010 Call Of Duty c'est du caca avec des vers emmanché qui essaient de se fragger les pieds O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2010 cool plus que 5min ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2010 Perso j'ai pu voir si mon ordi l'acceptait, et c'est le cas donc je l'ai acheté et je n'ai aucun regret. Je trouve ce jeu completent halluuu... (c'est quoi la suite déjà ?) CINANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2010 Perso j'ai pu voir si mon ordi l'acceptait, et c'est le cas donc je l'ai acheté et je n'ai aucun regret. Je trouve ce jeu completent halluuu... (c'est quoi la suite déjà ?) CINANT ![/quotemsg]VADE RETRO, SATANAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2010 XDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés