caouecs Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Le second pack de maps pour Battlefield : Bad Company 2 vient de sortir sur XBox 360 et PS3, et il ne devrait pas tarder d'arriver sur Steam. [*]Arica Harbor Conquest Mode : descendez dans les rues et mettez les compétences de votre infanterie à l'épreuve ! La capture de points stratégiques dans la ville a été renforcée avec le mode Conquète. [*]Laguna Presa Rush Mode : capturez et sécuriset les stations M-COM dans le mode Rush de Laguna Presa, et découvrez les toutes nouvelles aires des maps pour tomber sur l'ennemi. http://www.youtube-nocookie.com/v/bm56bhxwdDQ&hl=fr_FR&fs=1&hd=1Le VIP Map Pack 2 devrait être prochainement disponible sur Steam comme une simple mise à jour, mais aucune date pour l'instant.Voir la fiche de Battlefield : Bad Company 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Le VIP Map Pack 2 devrait être prochainement disponible sur Steam comme une simple mise à jour, mais aucune date pour l'instant.[/quotemsg]Sinz me dit de vous dire qu'il est dessus en ce moment, sur la version Steam [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Sinz me dit de vous dire qu'il est dessus en ce moment, sur la version Steam [:sayotuke] [/quotemsg] Je confirme, les maps sont dispo ; et sinon c'est quoi cette histoire de "VIP Code" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 et sinon c'est quoi cette histoire de "VIP Code" ???[/quotemsg]Si tu as pré-commandé le jeu, tu as reçu deux codes. Le serial du jeu et un VIP Code. Une fois rentré, ce code te permet d'accéder à du futur contenu exclusif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Si tu as pré-commandé le jeu, tu as reçu deux codes. Le serial du jeu et un VIP Code. Une fois rentré, ce code te permet d'accéder à du futur contenu exclusif.[/quotemsg] C'est pas ce que semble dire le message a la fin de la vidéo :/ VIP Code included in every new copy of Battefield: Bad Company 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoJaCk Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Enfaite si c'est comme sur Xbox le code VIP est un code fourni Quand tu achète le jeux Neuf et non d'occasion, Que tu l'ai pré-commandé ou acheté après la sortie tu rentre se code et il te donne les cartes gratuitement, Si tu na pas se code ou qu'il a été utilisé tu doit les acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'inscrire sur le site Vétéran pour débloquer la M1 (sur PC) ? Ca serait sympa, parce que j'y arrive pas [:toton3t:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Enfaite si c'est comme sur Xbox le code VIP est un code fourniQuand tu achète le jeux Neuf et non d'occasion, Que tu l'ai pré-commandé ou acheté après la sortie tu rentre se code et il te donne les cartes gratuitement, Si tu na pas se code ou qu'il a été utilisé tu doit les acheter. [/quotemsg] En effet. Mais tu ne dois pas acheter les cartes mais le code (et tout le contenu qui va avec et qui est à venir). edit : le site veteran est down pour le moment. Une fois qu'il ne le sera plus, tu n'aura qu'a te connecter avec l'email de ton compte EA et linker les autres jeux EA avec les infos demandées (Serial Nb ou logins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trallor3 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Le coup des code, c'est valable pour les console, j'ai reçus un mail de DICE(ou EA je sias plus) et il parlais des codes pour console et en bas y avais écris "contenu gratuit sur PC". ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'inscrire sur le site Vétéran pour débloquer la M1 (sur PC) ?Ca serait sympa, parce que j'y arrive pas [:toton3t:1] [/quotemsg] Le site ne semble pas fonctionner ; sinon pour débloquer la M1 il faut avoir un autre jeu Battlefield (et attendre que le site puisse marcher pour enregistrer ses clé). Le coup des code, c'est valable pour les console, j'ai reçus un mail de DICE(ou EA je sias plus) et il parlais des codes pour console et en bas y avais écris "contenu gratuit sur PC". ^^[/quotemsg]Alors cette histoire de VIP Code ne concerne pas les joueurs PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2010 Alors cette histoire de VIP Code ne concerne pas les joueurs PC ?[/quotemsg] Si puisque j'ai un code VIP... (j'ai pré-commandé le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylord734 Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 Oui mais non parce que finalement c'est gratuit donc il sert à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltriss Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 Le code VIP ne concerne que les joueurs console, les contenus additionnels sont gratuits pour TOUS les joueurs PC (précommandes ou pas, collector ou pas). Le code reçu pour ceux qui ont acheté l'édition collector n'est pas un code VIP mais un code bonus pour les 6 objets offerts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 pour être vétéran voilà comment faire : allez sur http://www.badcompany2.ea.com/agegate puis entrez votre âge et allez sur le site en américain puis allez dans vétéran, connectez-vous puis validez vos jeux et recevez le M1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 Oui mais non parce que finalement c'est gratuit donc il sert à rien..[/quotemsg]Il me semble qu'à la base c'est un moyen soft de lutter contre le marché de l'occasion et bien sûr le piratage. J'ai pas acheté le jeu donc je peu pas dire, mais ça doit être valable sur pc aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 "pour être vétéran voilà comment faire : allez sur http://www.badcompany2.ea.com/agegate puis entrez votre âge et allez sur le site en américain puis allez dans vétéran, connectez-vous puis validez vos jeux et recevez le M1 !" Lost your unit, soldier? 404 - page not found Most likley cause: The website is currently encountering problems There might be a typing error in the adress faut insister un peux......mais moi et l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 pour être vétéran voilà comment faire : allez sur http://www.badcompany2.ea.com/agegatepuis entrez votre âge et allez sur le site en américain puis allez dans vétéran, connectez-vous puis validez vos jeux et recevez le M1 ![/quotemsg] Merci ça marche super [:sayotuke] J'ai su lier mon BF2 et mon compte BF Heroes. Par contre, pour BF 1942 et ses 2 addons, il me dit que mes clés sont déjà utilisées :??: Forcément, mais que puis-je faire d'autres ?? [:spleeto:2] EDIT: c'est bizarre, je suis Vétéran Level 4 avec 2 épisodes (+BC2) enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés