Une envie de jouer ?


razorbill

Messages recommandés

Si vous êtes encore sans clan, et que vous cherchez à jouer comme les vrais ; ou simplement si vous voulez vous détendre entre 2 cafés, alors les pickups sont ce qu'il vous faut !

Les pickups permettent de réunir des joueurs d'horizons différents pour jouer comme en situation de match.

[*]#pickupcs

Un chan automatique qui vous permettra de rejoindre rapidement un pickup pour Counter-Strike ; plus de 30 pickups sont ainsi lancés tous les jours !

#pickupcs dispose d'un serveur de jeu VeryGames.net, ainsi que d'un sponsor Hilo.fr ; #Hilo vous propose par ailleurs des BNC livrés en 5 secondes pour 1 allopass (IPs trustées et serveur en local avec Quakenet.org).

[*]#pickupdod

Son homologue pour des pickups Day of Defeat ! Les pickups sont moins courant, mais ils n'attendent que vous pour en lancer un automatiquement.

Le serveur est fourni par AresGames.com.

[*]#CSSource.fr

Puisque la communauté CS:S est encore en développement, #CSSource.fr (ainsi que le site) se veut être un site généraliste de Counter-Strike : Source.

Donc si vous cherchez à rejoindre une team, un gather, joindre le tournoi organisé ou trouver un match rapidement, c'est par là-bas !

Bientôt les vacances, alors profitez-en ! Rejoignez-nous sur #vossey !

Et pour les réticents d'IRC, le dossier est toujours disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

J'ai déja fait de nombreux pickup et je vous le conseille fortement c'est tres simple et tres sympa.

si jamais le pickup est déja lancer sur le channel vous pourrez toujours faire un gather ce qui est presque pareil qu'un pickup. C'est tres simple aussi, aller sur #clanwar.fr et ecriver : "jsuis dispo lvl (votre level) pv me!" ou repondez a ceux qui mettent "seek last".

Bonne journée ;)

edit: Je parle pour cs 1.6 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai pris des BNCs chez Hilo.fr je vous le conseille. J'ai eu aucun probleme alors que chez plusieurs hoster de BNCs que des problemes. Bon pour les remercier on va faire passer une petite pub :) :

#Hilo www.Hilo.fr - Location de BNC livré sous secondes, pour AlloPass, en local avec Quakenet (PinG de Lan en France), avec IPs trustées (Anti-Gline)

En plus ils font des tarifs de groupe vraiment à prix discount! Essayez ces BNCs la vous ne serez pas dessus.

Bisou :)

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les essais c'est qu'on est dessus...

Sinon à part cette faute stupide, je crois deceler en ce message, de part sa forme et sa syntaxe, un pur produit publicitaire et non l'avis d'un consommateur qui a trouvé l'illumination. Mais bon ça m'arrive de me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non mais enfaite je vous explique pourquoi je propose cette pub et un grand remercicment, enfaite un mec a ouvert 2 "societe" de bnc différente et il m'a volé 26€. Depuis que un ami m'a conseillé Hilo, plus aucun soucis à prix discount.

Alexandre :)

PS: Si cette news aurait pas été posté, j'en aurais po parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est nimp... Bientot, pour chercher un match, ou un gather, faudra 50chans ouverts... C'est nul...

#Clanwar.fr Reste LE chan destiné à la recherche de Pickups (gathers), PCW (matchs), pour tout ce qui concerne TOUTES les versions de counter-strike... Il suffit d'indiquer sa version...

Alors, c'est pas que je bosse chez clanwar, ni que j'aime vraiment à 100% ce chan, mais j'ai pas envie d'avoir 20 chans ouverts pour trouver un match

:/

à mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.