caouecs Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Ce matin, vous êtiez nombreux à signaler que les nouveaux items de la communauté n'étaient pas craftables, Valve vient de corriger le tir dans sa dernière mise à jour pour Team Fortress 2. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Précision, les MISC items, sont craftables comme des chapeaux ! 2 Barbes = 1 Chapeau ! GG VALVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 SERIEUX !!!! JE VAIS POUVOIR CRAFTER MES BARBES !!!! MERCI A TOI ST OLAF !!! Edit: j'ai le "hotrod" de l'engi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Question bête... C'est quoi crafter un item ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Question bête... C'est quoi crafter un item ?[/quotemsg]http://www.vossey.com/news/Demoman-vs-Soldier---jour-3--i16139.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Rahh.. moi qui ait jeté toutes mes armes en double :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2010 Rahh.. moi qui ait jeté toutes mes armes en double :'([/quotemsg]Je compatit: j'avais fait la même connerie, juste un jour avant l'arrivé du craft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2010 2 BARBE = 1 CHAPEAU : OMG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanananSpliter Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2010 Je craft mes 2 barbes : UN CASQUE A POINTE PRUSSIEN pour medic :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignman Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2010 Moi aussi j'avais jeté tous mes items avant l'arrivé du patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai vu le casque de samurai du soldier. Les 2 vont pas ensemble mais c'est beau à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2010 La p'tite crotte verte sur la tete du pyro est juste énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2010 mais si 2 barbes font un chapeau, est-ce que elles sont encore aussi rare qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2010 Ben les 2 barbes faut déjà les avoir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2010 Les barbes sont redevenu "rare", donc tu as pu en avoir plein facilement, mais maintenant ce n'est plus possible. Ceux qui ont jouer beaucoup pendant la période où la barbe était un item normale vont pouvoir les crafter pour avoir d'autre chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2010 Plus de 450 heures de jeu, pas un chapeau ! :sarcastic: Je tente un craft à l'aide des combinaisons indiquées et je sacrifie 4 objets pour... un sandwich que j'ai déjà en 2 exemplaires :bounce: J'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2010 Ca me fait marrer les gens qui se prennent la tête pour des bêtises pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2010 et t'as bien raison ( C'est blasant mais je vais pas non plus me pourrir la vie pour un chapeau virtuel hein ! :sarcastic: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2010 Oui j'ai vu ca pour les barbes... ca me rassure je croyait juste a un coup de malchance ou pire: que jetait devenu un bon droppeur! inconcevable !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés