caouecs Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 L'agent secret nouvelle génération revient dans une nouvelle aventure, Just Cause 2. La démo vient d'arriver sur Steam, vous pourrez y découvrir l'une des nombreuses îles de l'archipel Panau. Sur Lautan Lama Desert, vous aurez de l'espace, 35 miles carrés, rien de moins. Mais ce n'est rien face aux 400 miles carrés du jeu entier, prévu pour le 23 mars. http://www.youtube-nocookie.com/v/i4JNktocQZQ&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 Téléchargement de la démo N'ayez pas peur de vous ennuyer, vous aurez plusieurs missions à votre disposition, de nombreux véhicules à votre disposition ou qui essayeront de vous tuer, avec des installations militaires, villages... La démo est immense, et comme c'est gratuit, autant en profiter. Voir la fiche de Just Cause 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizZ33 Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Impossible d'installer la demo pour moi ya un bug steam sur la fiche du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 wizZ33 t'es sous la BETA de steam ? je lance le DL je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizZ33 Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 wizZ33 t'es sous la BETA de steam ? je lance le DL je verrais bien.[/quotemsg]Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Je précise, car vous ne l'avez pas fait , que la démo ne fonctionne pas sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prypiat Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 wizZ33 t'es sous la BETA de steam ? je lance le DL je verrais bien.J'utilise la Beta de STEAM et le télléchargement s'est lancé sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Je précise, car vous ne l'avez pas fait , que la démo ne fonctionne pas sous XP [/quotemsg]Le jeu ne sera pas compatible avec XP Sans patch officieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 Je précise, car vous ne l'avez pas fait , que la démo ne fonctionne pas sous XP [/quotemsg]Ba c'est cool on va devoir tous aller sur Windows 7 ... J'espère que les autres développeurs resteront encore un peu sous DirectX 9.0 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Moi de toute façon, je passe bientôt sous Seven :bounce: Mais pas à cause de ce jeu hein [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Oui, il faut bien préciser dans la new que cette démo ainsi que le jeu n'est compatible qu'avec directx10 donc Vista ou Seven requis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Sa "RAM" pas mal quand même, limite crysis tourne mieux. Puis elle est limité a 25-30min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Sa "RAM" pas mal quand même, limite crysis tourne mieux.Puis elle est limité a 25-30min.[/quotemsg] Oui j'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 Le jeu a des gros problèmes de rythmes, on marque 2500 points d'un coup et ensuite on se retrouve tout seul comme un con dans le désert. Et le gameplay n'est pas très intuitif. Et les dialogues sont minables. Et le doublage aussi. J'espère que les dév. arriveront à corriger tout ça à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés