CPL Texas


darKice

Messages recommandés

La Cyberathlete Extreme Winter Championships est l'évènement majeur pour l'esport mondial .

En effet, sponsorisé par Intel, la CPL Winter offre un cash-prize de $100,000 pour le tournoi Counter-Strike, et $10,000 pour Day Of Defeat... A noter que $50,000 dollars seront reparti entre Painkiller et Doom 3.

Cette année, le tournoi se déroulera au Hyatt Regency hotel, à Dallas, au Texas, du mercredi 15 jusqu'au dimanche 19 decembre 2004 .

Pour plus d'informations, vous disposez du site de la CPL Winter , ainsi que d'un chan IRC sous Quakenet, #CPL.TEXAS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben quand je regarde les ancien CPL avec des cash price a 130 00$

et surtou que je vois que les SK ( truc machin commando) l'on gagner plusieur .... ca me revolte... il y a une part de jalousie certe

mais ya aussi une part de moi je me fait chier en travaillant pour gagner ma vie ( donc je n'ai pas le temp de devenir "un pro gamers")

alors quil y en as il prennent le temp de jouer et gagne 4 mois de salaire en 1 week end chacun , et plusieur fois

ne prenais pas ça pour une attauqe loin de la l'idée de faire une poleémique la dessus

c'est juste que ca ma fait reflechir

sur ce ++ all et bonne chance dans votre vie financiere hein!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37851,0,6][nom]neitanode a écrit[/nom]et ben quand je regarde les ancien CPL avec des cash price a 130 00$

et surtou que je vois que les SK ( truc machin commando) l'on gagner plusieur .... ca me revolte... il y a une part de jalousie certe

mais ya aussi une part de moi je me fait chier en travaillant pour gagner ma vie ( donc je n'ai pas le temp de devenir "un pro gamers")

alors quil y en as il prennent le temp de jouer et gagne 4 mois de salaire en 1 week end chacun , et plusieur fois

ne prenais pas ça pour une attauqe loin de la l'idée de faire une poleémique la dessus

c'est juste que ca ma fait reflechir

sur ce ++ all et bonne chance dans votre vie financiere hein!! :lol:

[/citation]

Mais euh tu crois vraiment qu'ils gagnent très bien leur vie avec Cs?? 100 000$ partagé pour 5 personnes sans compter le manager etc...

Faut pas se limiter à dire ça, je suis persuadé qu'ils travaillent manuellement à côté...

Et devenir pro gamer c'est pas vraiment un métier d'avenir si tu vois ce que je veux dire ... :sarcastic:

GL & HF :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 100 000$ de cash price pour le tournoi ça veut probablement dire que les prix vont être 60 000 pour le premier, 30 000 pour le 2ème et 10 000 pour le 3ème hein.

Ca leur fait donc 60 000$ à se répartir à 6 (5 joueurs + un manager), on doit ensuite retirer les frais et les taxes qu'ils payent surement là-dessus...

En gros ils doivent terminer sur un joli 5000$/personne ce qui est loin d'être énorme car il n'y a pas 10 CPL par an hein...Et ils ne les gagnent pas toutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37934,0,17][nom]JoeBar a écrit[/nom]Que des équipes inconnues sur DoD

Voila le level qu'il va y avoir ...

[/citation]

humhum ?

T'as déjà joué beaucoup de teams US avec une différence de ping infférieure à 100 ?

Ou même déjà joué des teams US tout court ?

Le niveau US a beau être inférieur à l'Europe, ils ont de bonnes teams.

dicE et d-day sont très connues.

Après, c'est sur que les teams européennes ne sont pas sponsorisées au point de se faire payer le voyage, avec le PC, l'entrée à la CPL, et le logement à Dallas : / Et des tournois européens avec 10.000$ de cashprize, j'en connais pas des masses non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.