Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=37844,40,3][nom]Lothlor a écrit[/nom]Pour ce qui est de la mise à jour toujours aussi rapide =D Mais sinon c'est dommage snif pour le fond du menu hl² il est figé maintenant. Bien que ce soit cool pour le temps de chargement je suis nostalgique de l'ancien (meme si ca sert à rien d'avoir un écran de menu animé). [/citation] Tu dis qu'il est figé maintenant ? Comment ça se fait que aprés la mise à jour il était toujours en mouvement moi ??
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Ca c'est quand tu lance le jeu avec -console comme paramètre, il y a surment une ligne de commande pour l'afficher ou non, peut être dans le fichier configuration Valve.rc en mettant en commentaire la ligne startupmenu.
elciosss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 bonjour tout le monde, j'ai remaqué que je n'avais plus besoin d'inserer mon DVD du jeux afin de jouer aux mode multijoueur! c'est trop bien! Ca faisait partie de cette mise jour?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est l'avant derniere mise a jour oui
hugo69 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 je suis un peut perdus, ca fais un bail que je viens plus, comment je dois faire pour avoir DoD, et la mise à jour de STEAM????? Je possede HL2,dans la liste steam sa me met bientot disponible... Que dois-je faire.... Un grand merci d'avance....
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour jouer a DOD il faut le pack silver au moins ou avoir acheté HL1 Edit : pas de D.O.D. source pour l'instant ^^
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Mes bugs sont :-Retoure bureau en plein jeux "je peut jouer entre 1 a 5 minute" -Plantage du PC "obligé de faire un reset" -Redemarage du PC.... :pfff: -Ecran Bleu A mon avis c'est le pc en entier qui bug ...
Lord_of_time Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est ton processeur qui ralentit ta machine peca... Et vérifie que tu aies bien nettoyer la grille de ton processeur, souvent sa surchauffe si elle est pleine de poussière, sa peut aussi venir d'un faux contact, vérifie tes branchement
mariowario02 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Cool une mise-à-jour,très interessante pour les temps de chargement!!
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 mouais c'est vrai que les temps de chargement sont pas plus court malgé une config puissante, peu etre que c'est pour les petite config ?lol ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.