Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 GG pour la mise à jour ^^ sa marche niquel ...
salamonjonathan Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Superbe mise a jour certes longues mais qui marche parfaitement et qui m'as l'air vraiment efficace ! Bien joué Valve surtout pour les chargements :wahoo: !! On va voir de quoi vous pouvez vous plaindre maintenant méchants fans ! Ps : J'ai remarqué quelques petits trucs de nouveaux dans le fonctionnement de steam... notamment lors d'un lancement d'un jeu, chez moi il m'affiche une nouvelle petite fenêtre avant celle du "lancement d'une partie de ..."
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Oh, j'ai redemarrer steam et 1er bug regardez la touche "cancel"
danao Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 finalement les temps de chargements sont beaucoups plus long : ca fait plus de 5 mins que je download la mise a jour XD ok je sors ! ha mais y fait froid l'hiver alors je reste la
salamonjonathan Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 ah... effectivement spliffman... j'ai eu ce probleme un jour tout mon menu s'est affiché comme la touche "cancel". Ca c'est reglé a la mise a jour suivante...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est galère a neuf heure et demi de telecharger une mise a jour
danao Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=37823,0,31][nom]rabbiiit a écrit[/nom]c'est galère a neuf heure et demi de telecharger une mise a jour [/citation] en quoi c'est galère que tu la télécharge a 21h30 ou 12h30 ? enfin bon c'est pareil ! :/ moi c'est fini la maj
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Non avant 15 heures les américains ne sont pas en masse devant le pc, le reseau est plus fluide...
centroi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 moi je suis toujours avec mon "impossible de ce connecter au reseau steam"....
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 tiens merci valve pour les temps de chargement vu que je suis en train de le refaire en hard
danao Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=37827,0,35][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]tiens merci valve pour les temps de chargement vu que je suis en train de le refaire en hard [/citation] J'essaye déja de le re-télécharger et je pourrait me considrer comme un pGm a ce moment la
centroi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 jai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'ai pas de chance !!!
BeauChien Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 ho je suis très blaze pendant que je jouait a la game cube la maj de steam a beuguer "impossible de se connecter au reseau steam"réessayer ou mode non connecter surrement réessayer et sa marche mais la mise à jour a repris a zero
Percator Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Génial, les temps de chargement sont réduits pour HL2. Il fallait que je le termine hier, bien sûr. Il n'y a plus qu'à recommencer pour en profiter
pmichel33 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Bizar, j'ai eu une mise à jour de la 1.6, aussi. Merci pour la new
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Ben je viens d'essayer et je vois pas ou les chargements sont plus courts ! Celui de démarrage est encore plus long j'ai l'impression, et ceux dans le jeu ne change pas ( je chronométre pas, faut que ça soit visible sinon ça sert a rien ) et j'ai rien remarqué, peut etre 2-3 secondes de moins ... ou pareil .... J'ai toujours le bug des voix qui se repete ( Freeze, repetition des voix ... ) Mais bon ça amrchera surement sur d'autre PC, mais moi j'ai pas de chance avec Half life 2 depuis les mises a jour, avant ça fonctionnait correctement, et elles ont foutu la merde
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Mise à jour nickel aucun problème
Lothlor Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour ce qui est de la mise à jour toujours aussi rapide =D Mais sinon c'est dommage snif pour le fond du menu hl² il est figé maintenant. Bien que ce soit cool pour le temps de chargement je suis nostalgique de l'ancien (meme si ca sert à rien d'avoir un écran de menu animé).
beax2 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est tout de même surprenant que de simple maj puisse faciliter à ce point l'execution des données !!
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 mise à jour nul , rien nouveau pour les joueurs
ni16las Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 ah la mise a jours precedente ete exquis , je crois que le mieu ces sans le cd mais , bon le temps de chargement meme si c'est ces long sa peu en enerver certain
Mordrake Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Mise à jour sans aucun problème, comme d'habitude. GG Valve!
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 lu, Alors moi ses un gros probleme que je doit avoir :fou: J'ai acheter HL²,2 jours apres sa sorti en magasin,et je n'arrive toujour pas a jouer correctement,malgré les mise a jours etc... Mes bugs sont : -Retoure bureau en plein jeux "je peut jouer entre 1 a 5 minute" -Plantage du PC "obligé de faire un reset" -Redemarage du PC.... :pfff: -Ecran Bleu Mon pc n'a pas de virus ni de truc dans se genre => pour ceux qui son près a dire des betises :non: Ma config est : -carte mere :KT4 ultra SR -carte graph :ATI radeon 9800 pro -memoires :1 go,DDR pc3200 -Processeur :AMD athlon xp2000+ -Lecteur DVD :Samsung 16X dvd-rom , 48X cd-rom PS:directx9 + derniers mise a jours de chaque conposant sité au dessus ,effectuer ???????????????????????? :??: Ses trop puissant,je pourrais peut etre y jouer a la sorti de HL3 :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=37849,40,5][nom]thildar a écrit[/nom]mise à jour nul , rien nouveau pour les joueurs [/citation] putain mais ca t'arrive d'etre heureux dans la vie? parceque bon gueuler sur une mise a jour comme ca faut le vouloir ou tout simplement etre con hein...
lowskill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est pas la première fois en plus.. hop dehors.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.