Mise à jour de Steam !

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

Une news qui devrait en ravir plus d'un.. Steam a une mise à jour ce soir ; et pas une petite !

Pour le plus important : Les temps de chargements de Half-Life 2 sont désormais réduits (au démarrage, comme dans le jeu).

Et pour le reste, ça concerne Steam et le SDK :

- Les jeux Source apparaissent maintenant dans la liste des jeux,

- Amélioration du démarrage de Steam,

- Résolution du bug qui créait plusieurs DVD de backup,

- Résolution d'un bug de validation de fichier cache corrompu,

- Résolution du bug de backup de Condition Zero : Deleted Scenes et Codename Gordon,

- Résolution du bug affichant le message 'the game files will be deleted and re-acquired',

- Résolution du problème de connexion à Steam offline après plus d'un mois de non-utilisation de Steam.

Et pour les développeurs :

- Simplification du débogage du SDK,

- Ajout d'une clef dans la base de registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareValveSteamSourceModInstallPath.

Alors, heureuse ?

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bof bof...

Rien qui m'interesse là dedans :P

[:edith] [citation=37793,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom]

- Les jeux Source apparaissent maintenant dans la list edes jeux,

[/citation]

Tu as raté ton espace ;)

Posté(e)

ben moi pas cool "impossible de se connecter au reseau steam cela peut etre lier a un probleme de connection internet ou de reseau steam aller sur steampowered.com pour plus de renseignements.................."

Posté(e)

j'ai tester sur hl² efectivement les temps de chargement sont moin long mais maintenan il y a des acces disque à gogo !!!! en fait je pence qu'il font charger le jeu au fur et à mesure... merci valve...

Edit

J'avais winrar en arriere plan :ange: c'est mieu maintenant :D c'est une bonne mise à jour

Posté(e)

Ran moi qui veut aller en match cs bien je doit attendre ca craint je vois sur hlsw 9/10 manque moi je rage un peux mais c est pas grave sinon a quand les hitobx de cs source et les skin etc....

Posté(e)

On en parlait sur le forum HL2, je vous propose la traduction litteral de la news originale pour ceux qui veulent les détails :

Steam

- Les mods tournant sous Source sont automatiquement affichés dans la liste des jeux.

- Ameliore le démarage de Steam

- Correction du plantage dû à la création d'un backup qui occupe plusieurs DVD

- Correction du bug qui provoquait une vérification inutile des fichiers caches de Steam après une corruption de ces derniers.

- Correction du bug qui empêchait de faire un backup correct de Condition Zero : Deleted Scenes et de Codename Gordon.

- Correction du bug qui repetait le message "les fichiers du jeu vont être effacé et re-acquis

Half-Life 2

- Optimisation du system de fichiers Steam afin de réduire le temps de chargement du jeu et des changements de niveaux.

Source SDK

- Simplification du lancement du processus de debuggage pour le developpeurs de mods. Ils n'ont plus besoin de placer un fichier de configuration dans leur repertoire.

- Ajout d'une clé de registre pour les devellopeurs de mods pour localiser où se trouve l'installation de Steam. La clé de registre se trouve dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\SourceModInstallPath.

- Correction du lancement du mode non connecté après un mois de non utilisation de Steam.

Posté(e)

[citation=37813,0,21][nom]sealteam a écrit[/nom]Ran moi qui veut aller en match cs bien je doit attendre ca craint je vois sur hlsw 9/10 manque moi je rage un peux mais c est pas grave sinon a quand les hitobx de cs source et les skin etc....

[/citation]

Peut etre que Valve va nous faire un cadeaux de noel pour css :D en plus il peuvent tres bien le faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.