Nouveau pilote ATI Catalyst 4.2


BenHur

Messages recommandés

[citation=37970,40,9][nom]jamesdark a écrit[/nom]Pour installer un driver Catalyst il faut d'abord CORRECTEMENT désinstaller l'ancien.

Il faut aller dans le panneau de configuration --> Ajout / Suppression de programmes, sélectionner Ati Control Panel (commencer par Control Center si vous l'avez je pense), supprimer, ne pas redémarrer l'ordi tout de suite, puis enfin sélectionner Ati Display Driver, le désinstaller et redémarrer l'ordi.

Enfin au redémarrage il reste plus qu'à double-cliquer sur l'icone du new driver pour l'installer puis redémarrer l'ordi et hop c'est bon. :P[/citation]

Perso, en plus, je reboot en sans echec et je passe un coup de driver cleaner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=37775,0,27][nom]DarkS0ldier a écrit[/nom]Rhoo c'est encore pour ATI ! :)

Aller faut des nouveau driver Nividiaaa[/citation]

Ben il y en a souvent des nouveaux drivers Nvidia, il y en en encore eu il y a environ 1 semaine, même pour ma vieille carte geforce2 mx 400 de 64 Mo

Il est temps que je change parce que c'est assez limite pour jouer a CS Source !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38287,40,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]franky c'est logique que ta 7500 tourne bien...Elle ne gère que les effets jusqu'à directx8...Les trucs hyper gourmands du 9 ne sont pas gérés => ça tourne mieux.[/citation]

non mais c'est marrant quand même c'est une carte pourri on peut pas dire

alors que ma Radeon 9000 et plus à la masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.