Exyntigor Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Pas moins de 133 000 personnes ont participé à l'élection des cent meilleurs mod et jeux indépendants de l'année organisée par Moddb.com. Côté mods, dix-neuf jeux sont représentés, dont quelques titres relativement anciens tels que Diablo II ou Half-Life qui bénéficient toujours d'une communauté très importante. Parmi ces dix-neuf jeux, une très grande partie est disponible sur Steam. Au final, les dix meilleurs mods de l'année écoulée selon les lecteurs de Moddb.com sont : [*]10 : Resistance & Liberation (Half-Life 2) [*]9 : C&C: Shockwave (C&C Generals : Zero Hour) [*]8 : The Nameless Mod (Deus Ex) [*]7 : Third Age - Total War (Medieval II : Total War) [*]6 : Median XL (Diablo II) [*]5 : Renegade X (Unreal Tournament 3) [*]4 : Star Wars Mod : Galactic Warfare (Call of Duty 4 : Modern Warfare) [*]3 : NEOTOKYO (Half-Life 2) [*]2 : Research and Development (Half-Life 2) [*]1 : MechWarrior : Living Legends (Crysis), cf. images ci-dessous. Une vidéo qui présente ces dix mods est disponible directement sur Moddb.com. Plusieurs mods bénéficient aussi d'une distinction particulière au nom de leur succès dans le temps et/ou de la qualité de leur réalisation : [*]Forgotten Hope 2 (Battlefield 2) [*]Sven Coop (Half-Life) [*]Zombie Panic : Source (Half-Life 2) [*]Age of Chivalry (Half-Life 2) [*]GoldenEye : Source (Half-Life 2) [*]Earth's Special Forces (Half-Life) [*]Pirates, Vikings and Knights 2 (Half-Life 2) Le top 100, mods et jeux indépendants confondus, est bien évidemment disponible sur Moddb.com. Voir la news enti Citer
Gh0st Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Vous avez décidé de faire l'impasse sur la dernière mise à jour de L4D2 :??: Citer
Exyntigor Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Non, mais tu peux nous envoyer le changelog traduit pour accélérer la chose Citer
sylweb Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 je ne vois pas INSURGENCY...... une honte.. Citer
tasek Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 C'est cler meme pas insurgency nimporte quoi les types !! Citer
Typhonarick Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 je crois que c'est parce que insurgency a été déjà nominé une année, et qui veulent laisser une chance pour les autres jeux Citer
Onalith Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Une place amplement méritée pour R&D en tout cas ^^ Citer
sylweb Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 je crois que c'est parce que insurgency a été déjà nominé une année, et qui veulent laisser une chance pour les autres jeux [/quotemsg]possible..... Citer
Gh0st Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Non, mais tu peux nous envoyer le changelog traduit pour accélérer la chose [/quotemsg]bah maintenant la traduction, vous la trouvez partout [:toton3t:1] Citer
bochocho Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 je ne vois pas INSURGENCY...... une honte..[/quotemsg]C'est cler meme pas insurgency nimporte quoi les types !![/quotemsg] je crois que c'est parce que insurgency a été déjà nominé une année, et qui veulent laisser une chance pour les autres jeux [/quotemsg]Ouaip, il y a même une News du 30 janvier 2008 http://www.vossey.com/news/Trophees-Moddb-2007--i13556.htm Citer
thom986 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 En effet Insurgency a reçu le grand prix l'année passée. Sinon plutôt du lourd cette année encore de très bon mod... En plus, enfin les mods UT3 commence à sortir et à avoir de la gueule. Citer
KaNaR Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Neotokyo ... jvais rire dans mon coin(-coin) ^^ Sinon RnL aurait mérité une meilleure place d'après moi Citer
Messages recommandés