otaku31 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Il faisait ces 9 Go. Il décompressait la totalité sauf 2 fichiers qui étaient manquant à cause CRC. On s'en aperçoit en faisant l'install, car il les réclame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2010 On va voir ça : merci d'avoir prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom986 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu veux dire Alyx?[/quotemsg]Alyx... je ne pensais pas avoir autant oublier le jeu... Ouep en effet, le visage de Lima ne m'est pas des plus agréable sous Source... Mais je pense être une exception car moi-même je n'arrive pas à trouver ce qui me dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon j'ai réussie a faire marcher le jeux mais c'est normal que seulement les objets sont nouveau et pas les personnage ni les armes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui, les armes c'est normal : les textures sont améliorées mais c'est tout. Pour les perso, faut aller dans "Character Pimper" et tu peux les changer normalement Le nouveau fichier est en cour de téléchargement par torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 -_-" c'est vraiment pas terrible leurs truck alors. Mais par contre je trouve pas le charactere pimper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est pas dans les jeux, c'est là ou tu as trouvé les lancements des différents épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 hmmm Je ne trouve rien sa serais pas parce que j'ai la light édition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prypiat Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Si, la Light Edition ne contient pas de personnages HD. Pour ma part j'ai testé, et j'ai eu un magnifique retour au bureau lorsque le 2éme niveau charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 il faut au minimum 4Go de Ram. Et pas la peine de tester la Full sur un 32bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Et pas la peine de tester la Full sur un 32bits [/quotemsg]+1 sa plante au premier chargement ou avec de la chance sa plante au deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Et sinon ils ont fait des améliorations des models de base sans rajouter de débardeurs ou bien c'est pas possible de jouer sans personnage de manga pour ado ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Et sinon ils ont fait des améliorations des models de base sans rajouter de débardeurs ou bien c'est pas possible de jouer sans personnage de manga pour ado ?[/quotemsg]On peut garder les personnages d'origine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon, c'est toujours ça, car je dois bien admettre que le travail effectué sur les décors est remarquable. J'aurais quand même aimé que les models originaux soit affinés sans être modifiés à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon, c'est toujours ça, car je dois bien admettre que le travail effectué sur les décors est remarquable. J'aurais quand même aimé que les models originaux soit affinés sans être modifiés à ce point.[/quotemsg]Je suis du même avis, j'aime pas trop les personnages modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reise62 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour à tous. Cela fait la 3ème fois que je télécharge la version full et badardouf! L'archive est corrompue. Une solution les amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour à tous.Cela fait la 3ème fois que je télécharge la version full et badardouf! L'archive est corrompue. Une solution les amis?[/quotemsg] C'est pareil pour moi... :sweat: ...mais pour la "Light Edition" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reise62 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 J'ai lancé le torrent trouvé sur le site de Fake Factory's Cinematic Mod. Je vous tiens au courant. Cependant, vu ma vitesse de connexion, ça ne sera pas avant demain... EDIT : Donc avec le torrent aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés