FrenchKat Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Le mod Seigneur de Anneaux pour Medieval 2: Total War, The Third Age continue son développement puisqu'il vient de passer à la version 1.4. Cette dernière lui apporte pas mal de contenus notamment la possibilité de jouer avec un Balrog (les fans vont aimer). Je vous laisse découvrir le changelog plus en détail ci-dessous ainsi que les liens de téléchargement. Vous devez installer tous les patchs précédents pour installer la version 1.4. Téléchargement de The Third Age - Total War 1.0 Téléchargement de The Third Age - Total War patch 1.1b Téléchargement de The Third Age - Total War patch 1.2 Téléchargement de The Third Age - Total War patch 1.3 Téléchargement de The Third Age - Total War patch 1.4 Ajout de nouvelles unités [*]Le Balrog [*]Les Uruk-hai cleavers [*]Les gardes de l'Orthanc [*]Les Trolls d'Harad [*]Amélioration des rangers Ithiliens Ajout de nouveaux héros [*]Boromir [*]Faramir [*]Glorfindel [*]Elladan et Elrohir [*]Le roi Aragorn Elessar Ajout et modification des colonies [*]Ajout de nouveaux châteaux pour toutes les colonies Orcs [*]Minas Tirith a été reskinné [*]Le Gondor utilise maintenant les modèles de colonies d'Europe du sud et les nains ceux d'Europe du nord Modification des maps [*]Ajout de plusieurs modèles de maps [*]Ajout de nouveaux terrains et de textures de map [*]La géographie est plus fidèle à la Terre du Milieu [*]Les montagnes et les zones de forêts ont été retravaillées [*]Ajout de 5 colonies [*]Petit changement du climat Changement du fonctionnement des colonies [*]Seules Minas Tirith, Barad-dur, Isengard et la Moria peuvent devenir des citadelles [*]Seules Dol Amroth, Bree, Umbar, Kelepar, Khand, Dale et Erebor peuvent devenir de grandes villes [*]Moins de croissance démographique [*]Moins d'ordre et de bonheur pour le joueur [*]Moins de revenu grâce à l'agriculture Autres nouvelles fonctionnalités [*]Ajout d'une nouvelle IA (Intelligence Artificielle ) de bataille [*]Ajout de 6 vidéos régionales [*]Les renforcements sont maintenant contrôlables sur le champ de bataille [*]Ajout de plusieurs gardes du corps différents pour les héros [*]Les bains publiques et les aqueducs ont été supprimés pour les elfes [*]Les archers ont été légèrement affaiblis [*]Modification de l'interface [*]Ajout de plusieurs nouvelles animations [*]Légers changements des récompenses des missions [*]Les nuits sont plus sombres [*]Les maps de campagnes et de batailles ont été rééquilibrées [*]Modification des recrutements Correction de bugs [*]Correction de plusieurs modèles d'unité [*]Correction du modèle de bataille Grishnak [*]Toutes les maps de batailles injouables ont été corrigées Voir la fiche de The Third Age - Total War Voir la news enti Citer
faineant Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 balrog + Aragorn + nouvelles maps = WOOT Compatible anciennes sauvegardes ? Citer
dunedain Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 "Normalement" non, un pote a été forcé de recommencer sa campagne, heureusement que j'avais terminée celle en cours avec les Haradrimes. Citer
supergabber Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 kingdoms est indispensable pour installer ce mod ? Citer
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