Stargate TC: version linux et bêta 1.1


lowskill

Messages recommandés

La version linux du mod hébergé par Vossey.com j'ai nommé Stargate Tc est disponible. Un serveur est en train de tourner en version linux.

Voici les liens pour les téléchargements:

SGTC linux version par notre Darck national, merci à lui pour le temps qu'il a passé dessus:

[*]Miroir 1

[*]Miroir 2

Le .so doit être placé dans le répertoire stargatetc/dlls/ et le liblist.gam original doit être remplacé par celui présent dans ce zip.

Pour faire fonctionner SGTC version Linux il faut glibc 2.3.3 !

A noter que le ticket mode allié à la version linux est le truc le plus stable qu'on peux avoir sur la Béta 1 (rappel : mp_ticketmode 1 pour activer, mp_maxtickets X où X est le nombre max de ticket par team).

Je profite également de cette news pour vous annoncer que la bêta 1.1 va sortir dans les semaines à venir. Cette prochaine version corrigera la totalité des bugs rencontrés dans la bêta 1.0.

Plus d'informations dans les prochains jours. Restez connectés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je le sais mais c'est vite fini ^^

Ok, au moins je suis fixé.

A ma connaissance il n'y a pas de version serveur steam/won sous mac...

Dommage, j'aurais pu jouer chez ma mère [:l0wskill]

(Il tue ton smiley Low, tu permet que on t'appelle Low?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais moi lorsque je jou sous windows et sous linux a ce mod magnifique je n'ai aucun plantage ni en tant que serveur, ni en tant que client. c'est genial mais par contre ce qui manque maintenant ce sont des serveurs qui ont de la place pour jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.