Update de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Korbichou tu devrais apprendre a lire ... :hello:

Firebladeas explique dans son post que c'est la balle la plus puissante tirée par une arme de poing ... ( un canon ... ) :kaola:

Je ne dis pas qu'il a raison mais au moins son commentaire etait constructif.

Par contre pour l'histoire de Valve moi je ne chie pas dessus ...

Je dis juste qu'ils se sont foutue 'un peu' de notre poire ...

Post scriptome : J'ai pas encore HL², et si tu en veux la raison saches que je te la donnerais.

Pour ma part j'attend les jeux basé sur source ... tel le truc sur tchernobyl dont le nom m'echappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=37417,0,26][nom]phoenixwing a écrit[/nom]LOL! et les modos qui disaient qu'il faudra toujours mettre le cd !!

[/citation]le modos je le savais avant vous tous parce-que jettait sur un Site AMericain qui parle a Donf sur HL² Deathmatch Actuelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37448,40,11][nom]alexgluck a écrit[/nom]Korbichou tu devrais apprendre a lire ... :hello:

Firebladeas explique dans son post que c'est la balle la plus puissante tirée par une arme de poing ... ( un canon ... ) :kaola:

Je ne dis pas qu'il a raison mais au moins son commentaire etait constructif.

Par contre pour l'histoire de Valve moi je ne chie pas dessus ...

Je dis juste qu'ils se sont foutue 'un peu' de notre poire ...

Post scriptome : J'ai pas encore HL², et si tu en veux la raison saches que je te la donnerais.

Pour ma part j'attend les jeux basé sur source ... tel le truc sur tchernobyl dont le nom m'echappe...

[/citation]

Tu parles de Stalker je pense, mais il n'est pas basé sur le moteur Source, parcontre il emploie aussi Havoc pour la physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37443,40,7][nom]firebladeas a écrit[/nom]Il faut quand même savoir que le magnum .357 est la troisième balle la plus puissante au monde (si l'on ne parle que des balles pouvant être tirées par des armes de poing). Ayant déja tiré avec du .357, je te garantie qu'une balle qui te passe à coté t'enrhume, alors je te laisse imaginer dans la jambe :)

Pour info la 2ième est le magnum .44, et la première le .50AE (Tirée par le Desert Eagle, pour la joie de tous les joueurs de CS ici présents :))

[/citation]Nap la balle la plus puissante du monde c'est la high-speed (je crois que c'est son nom).

Hein? Quoi? Les animes ça compte pas?:fouyaya:

(cf Ghost in the Shell :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars vous partez en sucette là ! (je reste poli :))

Et ne vous inquiètez pas, ce ne sont pas des conneries, les 3 balles les plus puissantes (tirées par des révolvers je reprécise), par ordre décroissant, sont :

.50AE ; .44 magnum ; .357 magnum

Tout ce débat pour dire que j'aimais bien quand le magnum de hl2 tuait en un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.