FrenchKat Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2009 Comme annoncé par caouecs au début de ce mois : Star Wars Mod: Galactic Warfare, le mod Star Wars de Call of Duty 4: Modern Warfare, est paru il y a peu en version bêta 0.4. Après l'avoir testé, nous pouvons vous affirmer que ce mod est tout simplement excellent. Bien qu'il n'y ait pour l'instant qu'une seule map disponible - Mos Eisley -, le mod est particulièrement bien réalisé avec des environnements et modèles très soignés. Il y a quatre classes différentes pour chaque équipe : les Rebelles et l'Empire. Trêve de bavardage et voici le fameux fichier téléchargeable sur notre serveur. Téléchargement de Star Wars Mod: Galactic Warfare 0.4 Bêta Il n'y a plus qu'a espérer que les développeurs de BlackMonkey vont continuer sur cette lancée en ajoutant quelques maps et pourquoi pas quelques classes en plus (on rêverait jouer avec les Wookies). Voir la fiche de Star Wars Mod: Galactic Warfare Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2009 L'armée droide me semble personnellement plus intéressante que les wookies, mais bon '^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2009 J'essaye de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2009 L'armée droide me semble personnellement plus intéressante que les wookies, mais bon '^^[/quotemsg]Comment ose tu critiquer Chewbacca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Y a du monde dessus? J'ai pas envie de réinstaller COD 4 pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 NE L'INSTALLEZ PAS!! IL Y A UN SERVEUR QUI A PIQUé MON NUMERO DE SERIE ET DEPUIS JE NE PEU PLUS Y JOUER!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est sérieux ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Nan je pense pas... ça me parait un peu gros... je pense pas que ça soit possible... Et si c'était vrai, les serveurs normaux pourrait aussi le faire. Et ya personne qui ne s'est plaint sur ModDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui je suis sérieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Preuve ? Car c'est bien la première fois que j'entends une histoire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Comment tu sais que c'est le serveur qui a récupéré ta clé ? Sinon moi j'ai rien compris a comment fonctionne un mod avec CoD 4, je vois 8000 serveur, et quand je m'y connecte, je suis sous le jeu CoD 4 normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Comment tu sais que c'est le serveur qui a récupéré ta clé ?Sinon moi j'ai rien compris a comment fonctionne un mod avec CoD 4, je vois 8000 serveur, et quand je m'y connecte, je suis sous le jeu CoD 4 normale.[/quotemsg] Oui moi c'est pareil comment faut-il procédé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 La même... il y as pas de nom de serv officiel quelque part? Personne n'as trouvé une partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Le mot "philtre" cela vous dit quelque chose? [:vegetrunks:2] Et le nom des serveurs [:sonic1993:18] Et pour mon cas je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout est redevenu comme avant (je n'y comprend rien et je vous jure que j'ai eu ce problème de clef utilisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Le mot "philtre" cela vous dit quelque chose? [:vegetrunks:2] [/quotemsg] "filtre" est plus approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 [:vegetrunks:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui dans les filtres faut activer les Mods et vous en prennez un avec la map mos eisley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Ne vous y fiez pas qu'au nom de la map car une foi j'ai joué a star wars dans une map de call of duty 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Comment tu sais que c'est le serveur qui a récupéré ta clé ?[/quotemsg]Tu pourrai répondre ? Tu est sûr qu'on ta voler ta clé ? Tu as eu quoi comme message ? ça pouvait être juste un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2010 On a bel et bien volé, j'ai encore eu le message d'erreur quand je rejoin un serveur!!! http://www.xfire.com/profile/sonic071/screenshots/?ss_file=975484975207b387c016ae93750b364206182b33.jpg Comment il m'a volé, je n'en sais rien dutout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui donc ça a aucun rapport avec le mod. Fais un scan antivirus et spyware et keylogger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés