Esport


darKice

Recommended Posts

[*] Le site de la mythique team francaise GoodGame vient de faire peau neuve. En outre, il nous annonce la venue d'un nouveau sponsor, qui n'est autre que ATI. A noter que lat0r et MaYeRs sont toujours membres dans la partie Counter-Strike, tandis que parallelement YoRLiN est officialisé. Quels seront leur avenir dans GoodGame ?

[*]Les playoffs de la ESL CSCL continuent, et l'équipe dont nous parlions, les GoodGame, est présente . En effet, après un match nul contre l'équipe espagnole des ES.gifDarkSide, ils affronteront ce soir l'équipe roumaine des TEG, victorieux des UK.gifTeam AMD Gamer.

Le match est disponible via HLTV sur : bcast.blank-tv.de:29200 / #cscl.live3

[*]La Cyberathlete Extreme Winter Championships est sans nul doute la compétition majeure de l'hiver, réunissant les grosses pointures de l'esport internationale.

Le lien entre cette compétition et la présence des Schroet Kommando suédois est étroit, mais il va falloir couper ce cordon pour cette année .

En effet, la CPL interdit les SK 'd'envoyer' leurs section Suédoise et Allemande à la compétition . Officiellement, c'est pour voir les capacités de leur section allemande, ainsi que pour leur faire acquérir de l'expérience que les SK envoie SK.ger au lieu de SK.swe.

Mais ne serait-ce pas un moyen de pression sur la CPL qui gagnerais à avoir la présence des SK.swe dans leur tournoi ? L'interet de la compétition en serait augmenté .

Les SK pourront-ils envoyer 2 équipes à la prochaine CPL ?

Nous verrons si une simple équipe peut faire changer les règles de toute une organisation ....

Link to comment
Share on other sites

je crois que les roumains ne vont pas aller loin d'apres la composition D'equipe : deja que les meilleurs joueur de trouve en suede non...pour moi je pense que les Suedois auront plus de chance sa reste a voir :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi la team SK ne pourrait pas envoyer 2 teams, car si ces 2 dernières le méritent, elles doivent y participer. Je pense que la CPL devrait changer cette règle ou organisation.

Link to comment
Share on other sites

Mais si les SK peuvent envoyer 2 equipes, alors d'autres pourront en envoyer 2

en gros 2fois plus de chance de gagner :D

Enfin je vois pas trop le probleme, c'est qu'un jeu donc autant laisser toutes les équipes "passer" :)

Link to comment
Share on other sites

Deux fois plus de chances? Pas d'accord, c'est la qualité des joueurs qui fait le jeu... Et sk.swe même s'ils "sont un peu moins fort qu'avant" sont tout de même supérieur aux sk.ger...

Moi je dis tant qu'on sait alligné.

J'imagines déjà l'équipe sk.ger se renomé en ger.ks une semaine avant la cpl xD

Link to comment
Share on other sites

[citation=37298,0,15][nom]sealteam a écrit[/nom]Attend je debarque mr le moderateur je connait pas les regles sinon c est chris redfild ton image Adrien06 ?

[/citation] oui Sealteam c'est Chris Redfield Version CAST de Resident Evil 1 , je lui ressemble beaucoup en plus !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.